Webmail free

vonika Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vonika Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-être quelqu'un a-t-il le même problème que moi :
depuis quelques jours mon webmail free ne s'ouvre plus
impossible d'obtenir un renseignement et je me demande si cela vient de mon ordinateur
ma connection internet fonctionne très bien
Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'essayer à l'instant et pour moi ça fonctionne.

essayez à cette adresse : https://zimbra.free.fr

A+
0
CATY76

Bonjour,

Moi aussi impossible de consulter mes mails ! quelle galère ! mon mari n'a aucun problème mais moi la connexion est refusée sur webmail free. J'ai essayé zimbra mais impossible aussi.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Si quelqu'un a une idée : je suis preneuse ! Merci
0
vonika Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour,
je pense que vous devez le savoir sinon bonne nouvelle webmail de free est revenu comme il était parti.
Bonne journée.
0
vonika Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Dqq'une certaine façon je suis un peu rassurée, je ne suis pas toute seulle, à la diférence que moi c'est valable pour mes deux ordinateurs - avez-vous une connexion commune à vos ordinateurs ?
j'ai consulté tchat de assistance free qui m'a répondu que c'était général (?) et poour quelques jours ......
0