Problème déplacer glisser avec Vista
Roots
-
Roots -
Roots -
Bonjour,
Je suis incapable de déplacer glisser un fichier sans qu'il ne le copie. Je dois l'effacer à chaque fois. Je n'ai aucune idée pourquoi j'ai ce problème, ça fait longtemps que j'ai vista et j'ai jamais eu ce problème auparavant. Je n'ai pas ce problème là sur la session de ma blonde. J'ai essayé souris droit/propriété/personnalisé/activer glisser déplacer. J'ai également essayé souris droite sur le bureau/affichage/afficher les îcones sur le bureau et ça ne change absolument rien.
Merci de votre aide.
Je suis incapable de déplacer glisser un fichier sans qu'il ne le copie. Je dois l'effacer à chaque fois. Je n'ai aucune idée pourquoi j'ai ce problème, ça fait longtemps que j'ai vista et j'ai jamais eu ce problème auparavant. Je n'ai pas ce problème là sur la session de ma blonde. J'ai essayé souris droit/propriété/personnalisé/activer glisser déplacer. J'ai également essayé souris droite sur le bureau/affichage/afficher les îcones sur le bureau et ça ne change absolument rien.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème déplacer glisser avec Vista
- Déplacer colonne excel - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Deplacer icone sur iphone - Guide
- Déplacer la barre des taches windows 11 - Guide
- Comment déplacer un tableau sur word - Guide
1 réponse
bonjour
si ton problème est récent et si tu as des points de restauration du système d'avant ton problème ,
fait une restauration du système .
si ton problème est récent et si tu as des points de restauration du système d'avant ton problème ,
fait une restauration du système .
Roots
Je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas.
Roots
C'est vraiment bizarre parce que je peux déplacer un dossier exemple: de mes documents à mes images, mais je ne peux pas le faire à partir d'un fichier sur mon bureau vers mes documents, il va le copié à la place.