Installation nouveau périphérique

ms -  
 ms -
Bonjour,
J ai un ordi de juin dernier avec vista familiale basique(he oui pas le mieux il me semble!) et aujourd hui j ai achete un nouveau scanner photos(epson v600). L installation semble simple, je respecte toute la procedure j ai le message final "installation reussie" donc je suis content !J ai donc dans la page "d accueil" 2 nouveaux icones le 1er "perfectionV600photos" et le 2eme epson scan jusqu a la tout va bien . Apres plus rien ne va ,si je fais double clic sur epson scan : il ne se passe rien , si je fais de meme sur perfection V600 j ai un message :Probleme de raccourci l element "index htm" auquel ce raccourci renvoye a ete modifie ou deplace si bien qu il ne fonctionne pas correctement et il me pose la question si je veux le supprimer?j ai essayer oui puis non (refait la manip apres une restauration et une reinstallation et toujours pareil!) j Je suis aussi passe par tous programmes meme resultat !(nota avec mon ancien scanner j avais il me semble le meme probleme mais j ai pense qu il ne fontionnait pas avec vista et affaire classee! ) Alors si vous pouvez m aider d avance merci
A voir également:

5 réponses

gégé

salut tes pilotes sont ils a jour ? va sur le site epson pour les pilotes w7
0
lorenzo974 Messages postés 28 Statut Membre 1

J'espère que toutes tes manips n'ont pas trop chamboulé le système, dans certains cas après avoir échoué à l'installation d'un périphérique, le plus fiable est de réinstaller totalement l'os et de réinstaller ensuite ton périphérique proprement, j'espère que tu trouveras une solution moins radicale, bonne chance à toi
0
ms

merci pour vos 2 reponses 1) mes pilotes fournis avec ce scanner sont recents je pense,car celui ci n est vendu que depuis 3 mois environ 2) la manip que j ai ose faire avant de refaire une installation a ete de l enlever completement avec une restauration (date 2 jours avant) Apres nouvelle installation toujours le meme probleme !!!!
0
lorenzo974

Salut,
Il faudrait peut être que tu tentes une désinstallation complète avec un utilitaire, il reste peut être des fragments de fichiers qui empêchent au logiciel de se réinstaller proprement, à part ça je ne vois pas.
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ms

Merci a tous probleme resolu,grace a un ami de passage chez moi OUI les pilotes n etaient pas a jour !donc chargement de ceux sur internet et voila...ENCORE MERCI
0