Pourquoi je dois mettre vol. max. pr entedre

e-lectra -  
 e-lectra -
Bonjour,
je dois monter le son a fond sur ma tv quand je lis un dvd, pour ne presque rien entendre en plus, tellement rien qu'il est impossible de suivre les dialogues... plutôt gènant pour regarder un film...

merci pour vos futures répones!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
question bête, le son du lecteur dvd est a fond?
0
e-lectra

oui!!! j'ai l'impresion d'avoir tout essayer ça m'énerve!
0
Utilisateur anonyme

la télé est le dvd son relier comment? (péritél, HDMI...)
a tu une chaine hifi ou quelque chose du genre pour voir si le son sort bien comme il faut du lecteur
j'imagine que tu a testé avec des dvd acheter?^^
0
e-lectra

ils sont reliés par péritel, j'ai une télé tellement petite et bas de gamme (je suis étudiante...^^). Et effectivement j'ai essayé avec les prises RCA (rouge et jaune) de relier le lecteur DVD à une chaine, je l'ai mise en mode auxiliaire, mais rien n'est sorti... Peut-être qu'il y a des réglages à faire sur le lecteur DVD pour que ça sorte, mais j'ai cherché dans tous les menus et je trouve pas...
et oui j'ai essayé avec des DVD achetés!

du coup je sais pas quoi faire, aller chez darty demain pour leur demander vu que je l'ai acheté sur leur site (il le faisait pas en magasin)...
0
Utilisateur anonyme

salut
si rien ne sort quand tu le branche sur une chaine hifi je serait pour la rapporter en garanti en leurs disant que le son sort vraiment faiblement sur une télé brancher sur la péritél et que le son ne sort pas du tous sur les prise RCA
je ne peu pas apporter plus d'aide dsl
0
e-lectra

c'est ce que je comptais faire. merci beaucoup à toi quand même!
0