SONDAGE : achat de sites ou kit graphiques
graffx
Messages postés
6506
Contributeur
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais faire un petit sondage car j' ai enormement de sites complet se rapprochant des CMS fait moi-meme a vendre, mais avant de le faire, j' aimerai savoir qui serait interessé si il n' avait pas le choix (je pense surtout aux débutant puisque les autres sauront faire ces design ou sites facilement) a un prix d' environ 80€
Disons que c' est une sorte d' étude de marché et ca pourra renseigner beaucoup de gens en plus de moi bien sur.
La plupart des sites pour ces prix la contiennent donc
news, contact, plusieurs modules avantageux, et un design vraiment sympa et bien travaillé aussi, plus une administration pour gérer tous ca.
Voila donc j' attend vos avis messieurs les debutants :)
Je voulais faire un petit sondage car j' ai enormement de sites complet se rapprochant des CMS fait moi-meme a vendre, mais avant de le faire, j' aimerai savoir qui serait interessé si il n' avait pas le choix (je pense surtout aux débutant puisque les autres sauront faire ces design ou sites facilement) a un prix d' environ 80€
Disons que c' est une sorte d' étude de marché et ca pourra renseigner beaucoup de gens en plus de moi bien sur.
La plupart des sites pour ces prix la contiennent donc
news, contact, plusieurs modules avantageux, et un design vraiment sympa et bien travaillé aussi, plus une administration pour gérer tous ca.
Voila donc j' attend vos avis messieurs les debutants :)
A voir également:
- SONDAGE : achat de sites ou kit graphiques
- Sondage facebook - Guide
- Framadate sondage gratuit - Guide
- Comment épingler un sondage sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sondage instagram ✓ - Forum Instagram
- Sondage messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
« j' aimerai savoir qui serait interessé si il n' avait pas le choix »
Je ne comprends pas le sens de la phrase.
S'il n'y avait pas le choix dans quoi ?
Je ne comprends pas le sens de la phrase.
S'il n'y avait pas le choix dans quoi ?
Ben totu simplement poru les gens qui ne savent pas coder :) ou meme ne sachant pas faire un bon design :)