Call Of Duty 6

ced12bur Messages postés 32 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je viens D'acheter Cod 6 sur Ps3 Et La premiere chose que je voulais tester C'est le monde multijouer en ligne. 1) je me connecte a playstation network et tout va bien mais c'est apres quand je lance jeu en ligne j'attend des plombes et au bout de 10-20 min je Suis deco de playsation network

S.V.P A Bessoin d'aide
A voir également:

16 réponses

SliverPopop's Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonsoir,

D'abord, tu as bien fait de tester le mode en ligne en premier.
Si ouvres une pages internet avec ta ps3, est ce que ça fonctionne ? Est ce que tu arrives à jouer en ligne, et ensuite ça coupe, ou bien tu ne peux même pas jouer ?

SliverPopop's
0
ced12bur Messages postés 32 Statut Membre 3

Je Peux Aller Sur Google Et tout Mais Je Peux Pas Jouer En Ligne
0

S.V.P AIDEZ MOI
0
DominArsen Messages postés 255 Statut Membre 56

Bonjour,
ta console capte combien en signal (avec ta boxe) car sa se trouve c'est parce que ta connexion n'est pas asser puissante moi je l'ai brancher avec un cable ethernet ou essaye les ( ( (prisehttp://www.leguide.net/go/search/idx/2070000/mot/Prise_electrique_adaptateur/t/1/go.htm ).
j'espère t'avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle Branché Avec Un Cable Ethernet
0
Profil bloqué

Moi je vais avoir call of duty 6 dans moin d'une heure. J'ai le meme probleme avec PES 10 sur le mode en ligne .
Le probleme est que tu es peut etre conécté avec un PC, Une PSP ... En meme temp que tu joue .
0

Mon ID C'est Djseisme
0
Profil bloqué

Operation Call of duty reporté :( Je ne sais pas encore quand je vais l'avoir.Et ced12bur , tu es de quel département et tu as quels jeux .
0

J'habite A Geneve et J'ai Assains's Screed 2; Motor Storm 2 ; protype ; Cod6 ; Gta 4 ; Gt5 Prologue ; Tekken 6
0
Profil bloqué

OK , pour l'instant j'ai que PES 10
0

Mais Sa Ne Règle toujours pas mon problème
0
@Jon@ Messages postés 81 Statut Membre

Est-ce qu'avec tes autres jeux, tu arrives à jouer en ligne ?
0

non
0
Profil bloqué

Le probleme vient surement de ta connexion : En meme temps que tu es en réseau avec ta PS3 , es tu avec une autre PS3 ou un autre ordinateur sur internet ?
0

OUi
0
Profil bloqué

Daccord : Ils faut desactiver les pars feu . Pour ca vous aller dans demarrer > connexions > afficher toutes les connexions > vous cliquez sur la votre > propriétes > avancé > paramètre > désactiver .

Voila . En esperant vous avoir aider.

Les commandes que j'ai donner son pour Windows XP mais je pense que c'est les memes pours les autres veersions.

P.S: http://www.commentcamarche.net/... Faites un tour sur mon topic , c'est sur COD 6.
0