Connexion carte TV externe
D2DA
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable muni de deux prises USB 1. Je souhaite m'équiper d'une carte TV idéal avec TNT. Mais voilà, les cartes se vendent toutes en USB 2. Que puis-je faire ? Est il encore possible d'acheter une carte TV en USB 1 et si oui où ?
Merci par avance aux personnes qui s'intéresseront à ma requête.
Cordialement
J'ai un ordi portable muni de deux prises USB 1. Je souhaite m'équiper d'une carte TV idéal avec TNT. Mais voilà, les cartes se vendent toutes en USB 2. Que puis-je faire ? Est il encore possible d'acheter une carte TV en USB 1 et si oui où ?
Merci par avance aux personnes qui s'intéresseront à ma requête.
Cordialement
A voir également:
- Connexion carte TV externe
- Gmail connexion - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chromecast connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Salut,
J'en avais acheté une il y a presque deux ans...
Sinon regarde sur les sites de vente de matos d'occasion...Si tu passes sur Nuremberg je veux même bien te vendre la mienne :-D
J'en avais acheté une il y a presque deux ans...
Sinon regarde sur les sites de vente de matos d'occasion...Si tu passes sur Nuremberg je veux même bien te vendre la mienne :-D
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut D2DA
tu peux voire éventuellement sur eBay
Carte PCMCIA FunTV FM Nbook
aussi celles-ci , sur USB ( USB2 non précisé )
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_btv_puis_mc_est_twinhan_puis_etou_est_0.html
à+
tu peux voire éventuellement sur eBay
Carte PCMCIA FunTV FM Nbook
aussi celles-ci , sur USB ( USB2 non précisé )
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_btv_puis_mc_est_twinhan_puis_etou_est_0.html
à+