Clés WIFI

Fermé
Quentin - 7 janv. 2010 à 20:04
 Quentin - 7 janv. 2010 à 21:27
Bonsoir,
Voilà il y'a deux jours j'ai reçut un ordinateur que j'avais commander et aujourd'hui je reçois ma clés WIFI et je ne sais pas comment on la configure car j'installe le logiciel avec le cd d'installation puis j'insère ma clés WIFI comme demander mais rien ne ce passe -__- quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
A voir également:

8 réponses

webmaster_iddevelopment Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
7 janv. 2010 à 20:05
bonjour,
je comprend pas très bien ton problème
0
Et bien j'ai une Clés WIFI sous mes yeux avec un ordinateur Windows seven et je n'arrive pas du tout à installer ma clés pour avoir internet (le manuel est pas clair du tout)
0
webmaster_iddevelopment Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
7 janv. 2010 à 20:18
tu est chez quel FAI ( fournisseur d'acces a internet ) ?
0
Je suis chez orange
0
webmaster_iddevelopment Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
7 janv. 2010 à 20:20
donc tu cherche a te connecter a ta livebox ?
0
Oui grâce a ma clés WIFI que je n'arrive pas à faire fonctionnée
0
Non, en faites c'est une unité centrale et donc j'ai dus acheter une clés WIFI à part, comme je ne m'y connais pas très bien je ne sais pas du tout comment configurer ma clés et ma livebox se trouve juste à côté sur mon poste pruncipal
0
webmaster_iddevelopment Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
7 janv. 2010 à 20:31
ok .. suis ce que je ve te dire :

- écrit sur ton bloc note ta clep wifi
- Fai un Copier ( Ctrl + c )
- Appuie sur le bouton de ta livebox , le bouton Wifi ( a cote de celui du reset )
- sur ton poste connecte toi sur ta live box , et quand il demande ta cle fai un coller ( ctrl + v )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crob59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 76
7 janv. 2010 à 20:32
Salut, t'es sur que t'as pas de wifi intégré d'origine sur ton ordi ?
C(ce qui serait assez rare de nos jours)
0
Non, en faites c'est une unité centrale et donc j'ai dus acheter une clés WIFI à part, comme je ne m'y connais pas très bien je ne sais pas du tout comment configurer ma clés et ma livebox se trouve juste à côté sur mon poste pruncipal.
0
Quentin > Quentin
7 janv. 2010 à 20:44
Oui heu webmaster je comprend pas très bien ton explication ^^ (car l'ordinateur ou je veux la WIFI est neuf sous windows 7 je l'ai depuis hier et la carte internet est même pas activée je ne sais même pas comment faire)
0
Quentin > Quentin
7 janv. 2010 à 20:49
Vous ne savez pas ?
0
webmaster_iddevelopment Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
7 janv. 2010 à 20:50
ok ^^
sur le cote droit , a coté de l'horloge tu a une icone avec des barres qui montre l'etat de t cartes, tu fai " ouvrir le centre réseau et partage " ,sur le menu a gauche,tu clique sur "modifier les parametres de la cartes " , puis tu dois avoir ta carte Wifi + ta carte ethernet ....
tu fai un cliq droit et "activer " apres si tu retourne sur l'icone a coté de l'horloge, si tu fai un cliq gauche ,il va te montrer les réseaux disponibles,a toi de trouver le tiens qui est marque sur ton manuel
0
Ben il m'affiche même pas la clés WIFI qui est pourtant inserée et puis la carte était activée malgré ça aucune connection ne s'affiche je n'y comprend vraiment rien et ça tape sur le système
0
webmaster_iddevelopment Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
7 janv. 2010 à 21:00
vous avez fai quoi ?
0
Ben rien j'ai ouvert le carton de la clés WIFI ensuite j'ai installer le logiciel insérer ma clé et voilà et il détecte rien -__- (Mais sur la boite mon père s'est gourré il y'a écrit compatible Windows xp/2000/vista alors que moi je suis sous seven c'est peut être ça ?

Ou alors car j'ai connecter ma clé wifi comme ça sans cable ?
0
Quentin > Quentin
7 janv. 2010 à 21:05
Ou bien peut être que je dois d'abord régler quelque chose directement dans les paramètres de ma livebox ?
0
Certes je n'y connais rien mais je desespère
0
Personne d'autres ne saurait car c'est impossible même moi je ne comprends pas mon problème
0