Alim 520W pour 2x8800 GTX en SLI, vos avis?
alex.356
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'aimerai faire du SLI avec 2 8800 GTX Point Of View, mais je ne sais pas si mon alim tiendra le coup...
Ma config:
Alim Cooler master 520W
Carte mère MSI P7N SLI
Processeur Q6600
2x2go PC 6400 Corsaire
2 disques durs SATA II
1 Lecteur DVD/RW
3 venlilo diam 12
J'aimerai avoir des avis car les sites pour calculer la puissance d'un pc sont assez vagues, certains affichent que ce sera bon et d'autres non...
Merci d'avance a tous!
J'aimerai faire du SLI avec 2 8800 GTX Point Of View, mais je ne sais pas si mon alim tiendra le coup...
Ma config:
Alim Cooler master 520W
Carte mère MSI P7N SLI
Processeur Q6600
2x2go PC 6400 Corsaire
2 disques durs SATA II
1 Lecteur DVD/RW
3 venlilo diam 12
J'aimerai avoir des avis car les sites pour calculer la puissance d'un pc sont assez vagues, certains affichent que ce sera bon et d'autres non...
Merci d'avance a tous!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.17
A voir également:
- Alim 520W pour 2x8800 GTX en SLI, vos avis?
- Gtx 970 msi ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ti ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 660 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 750 ti ✓ - Forum Carte graphique
- Gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
c'est quand même une bonne alim que tu as la.
Il faut voir combien d'ampère tu as sur le 12V ainsi que la puissance en W qu'elle délivre toujours sur le 12V
Il faut voir combien d'ampère tu as sur le 12V ainsi que la puissance en W qu'elle délivre toujours sur le 12V
Salut.
Environ 280 watt en pleine charge cette carte, donc le calcul est vite fait : il te faut au moins une 650 w je pense. Apres si ton processeur ne consomme pas trop, ca peut passer mais elles seront sous alimentées.
Environ 280 watt en pleine charge cette carte, donc le calcul est vite fait : il te faut au moins une 650 w je pense. Apres si ton processeur ne consomme pas trop, ca peut passer mais elles seront sous alimentées.
Pourtant mon alim est une Cooler Master Real Power M520, si cela peut vous en dire un peu plus... elle est normalement compatible en sli, ms c'est vrai que ces cartes sont gourmandes.
Elles seront sous alimentées mais quels sont les risques? merci bien en tous cas!
Elles seront sous alimentées mais quels sont les risques? merci bien en tous cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Compatible sli ca veut juste dire qu'elle a des ports pour deux cartes graphiques. Apres réflexion, c'est mort pour une 520w, le processeur fait presque 100w, le reste des compo doit bien en faire 50, ca te laisse 175w par carte.
Par contre quelqu'un sait si la puissance des alim est donnée en puissance totale consommée ou en puissance utile? Genre une 650w donnera 650 au composants et consommera dans les 800, ou elle donnera seulement 500 au pc? Dans les deux cas c'est trop juste mais dans le deuxieme n'en parlons meme pas.
Par contre quelqu'un sait si la puissance des alim est donnée en puissance totale consommée ou en puissance utile? Genre une 650w donnera 650 au composants et consommera dans les 800, ou elle donnera seulement 500 au pc? Dans les deux cas c'est trop juste mais dans le deuxieme n'en parlons meme pas.