Microphone

Chloe.Simon -  
 kito76 -
Bonjour,
J'ai eu il y a peu un ordinateur portable " acer " de modèle " ASPIRE 5732 Z ". Il fonctionne très bien hors lorsque je veux enregistrer un message vocal aucun son n'est capté. Par exemple : lorsque je veux enregistrer une vidéo avec la webcam, aucun problème avec l'image mais il n'y a pas de son, ou sur MSN, quand je veux envoyer un message vocal, on me dit " Vous ne pouvez pas enregistrer de message vocal sans microphone connecté à votre ordinateur. " pourtant quand je me rend sur le site de la FNAC et que je regarde les caractéristiques de mon ordinateur, je vois qu'un microphone est intégré. Quand je me rend dans " panneau de configuration " -> que je tape " son " -> " gérer les périphériques audio " -> onglet " enregistrement " -> il apparait " Microphone : Realtek High Definition Audio, Non connecté " mais comment faire pour le connecter ? Aidez moi s'il-vous-plaît. Chloé Simon.

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

ben normalement tu clique dessus et en bas de la fenetre "son" tu clique sur "par default"
et sa te le selectionne par default.

si cela ne marche pas, clik droit dessus et "proprietes" et regarde qu'il marche comme il faut et qu'il ne te manque pas de pilote pour ton mic
0
kito76

as tu résolu ton problème Chloé car moi j'ai le même souci et je n'arrive à rien non plus!
0