Lecteur de carte mépoire sd
briboul
-
briboul -
briboul -
Bonjour,
mon ordi(medion) n'affiche pas de lecteur carte mémoire sd que j'ai insérée et pourtant un voyant vert est allumé.rien n'apparait sur le poste de travail
dans le gestionnaire de périphériques que j'ai vérifié, il n'y a pas de pilote inconnu.. alors quoi?
je ne m'ensors pas
(elle fonctionne sur un autre ordi portable alors quoi? s'agit -il d'un driver sur mon ordi??
donnez-moi vos conseils éclairés ,je n'ai plus d'idées.
merci à tous et à celui qui me donnera la solution en particulier
Briboul
mon ordi(medion) n'affiche pas de lecteur carte mémoire sd que j'ai insérée et pourtant un voyant vert est allumé.rien n'apparait sur le poste de travail
dans le gestionnaire de périphériques que j'ai vérifié, il n'y a pas de pilote inconnu.. alors quoi?
je ne m'ensors pas
(elle fonctionne sur un autre ordi portable alors quoi? s'agit -il d'un driver sur mon ordi??
donnez-moi vos conseils éclairés ,je n'ai plus d'idées.
merci à tous et à celui qui me donnera la solution en particulier
Briboul
A voir également:
- Lecteur de carte mépoire sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Redemarre ton pc avec le lecteur non branche
Attend que tous tes programmes au demarrage aient entierement demarres
Branche alors le lecteur
L'assistant ajout de materiel demarre il? (as tu une icone qui apparait dans la barre des taches?)
Attend que tous tes programmes au demarrage aient entierement demarres
Branche alors le lecteur
L'assistant ajout de materiel demarre il? (as tu une icone qui apparait dans la barre des taches?)
briboul
merci latitude; c'est ce que je viens de faire justement, mais rien n'apparait de nouveau
briboul
en fAit c'st la carte que je n'ai pas mise mais le lecteur comment ça se débranche?