Non démarrage portable Acer Model ICY70 ASPIR
Cpattap
-
itsigo Messages postés 13 Statut Membre -
itsigo Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un porblème au démarrage de mon PC.
Au branchement du PC sur son alimentation, le témoin de présence tension en facade avant ne s'allume pas.
A l'appui sur le de bouton marche/arrêt en haut du clavier, le bouton clignote ainsi que la led de presence tension en facade mais pas de poursuite du démarrage.
En suite, plus de possibilité d'arrêt du PC par le bouton M/A. Le seul moyen de de mise hors tension consite à retirer la batterie et à débrancher le cable d'alimentation secteur.
La machine à démarrée complettement une seule fois dans ce mode, depuis le démarrage boque.
Il aurait-il un balaise qui pourrait me dire ce qu'il conviendrait de faire pour le redémarrer?
Cordialement.
j'ai un porblème au démarrage de mon PC.
Au branchement du PC sur son alimentation, le témoin de présence tension en facade avant ne s'allume pas.
A l'appui sur le de bouton marche/arrêt en haut du clavier, le bouton clignote ainsi que la led de presence tension en facade mais pas de poursuite du démarrage.
En suite, plus de possibilité d'arrêt du PC par le bouton M/A. Le seul moyen de de mise hors tension consite à retirer la batterie et à débrancher le cable d'alimentation secteur.
La machine à démarrée complettement une seule fois dans ce mode, depuis le démarrage boque.
Il aurait-il un balaise qui pourrait me dire ce qu'il conviendrait de faire pour le redémarrer?
Cordialement.
A voir également:
- Non démarrage portable Acer Model ICY70 ASPIR
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
C'est pas vraiment balaise, mais s'il est sous garantie tu devrais le renvoyer. Ca doit être un probleme de carte mere a mon avis, tu n'as meme pas l'écran du bios? Tu as essayé de le démarrer sans batterie (on ne sait jamais)?