Pages qui s'affichent blanches
LOAÏA
-
Harricote Messages postés 424 Statut Membre -
Harricote Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide
mon site marche très bien en local, tous les liens vers les pages fonctionnent, mais quand j'ai mis le site sur un serveur il ne fonctionne plus comme avant, quelques pages s'affichent parfaitement et quelques uns s'affichent blanches sans design ni contenue ni rien, le problème c'est qu'il ne m'affiche aucune erreur aucun warnning, le lien vers la page demandé apparait correct au niveau de la barre url.
franchement c la 1ere fois que ca m'arrive.
qq'un a une idée???, j'en ai vrmt besoin.
et merci d'avance
j'ai besoin de votre aide
mon site marche très bien en local, tous les liens vers les pages fonctionnent, mais quand j'ai mis le site sur un serveur il ne fonctionne plus comme avant, quelques pages s'affichent parfaitement et quelques uns s'affichent blanches sans design ni contenue ni rien, le problème c'est qu'il ne m'affiche aucune erreur aucun warnning, le lien vers la page demandé apparait correct au niveau de la barre url.
franchement c la 1ere fois que ca m'arrive.
qq'un a une idée???, j'en ai vrmt besoin.
et merci d'avance
A voir également:
- Pages qui s'affichent blanches
- Supprimer des pages blanches sur word - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Annuaire pages blanches - Forum telephonie fixe
- Ctqui gratuit pages blanches - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas samsung ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
Oui tout le site est en php, et ce qui me gène aussi que les pages n'interrogent même pas la page de style .css qui contient le design, elle s'affichent blanches malgré elle sont dans le bon emplacement et le url et aussi bon
merci vrmt de votre soutient si vous avez des idées n'hésitez pas.