Soucis casque audio.
Underone
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Voilà, je vais essayer de vous expliquer le problème le plus simplement du monde ;
J'ai installé windows 7 il y a trois jours, et je me suis rendue compte hier que le son ne sortait pas de mon casque quand je le branche à l'endroit prévu. Mais il sort des hp, même quand le casque est branché. Je ne sais pas vraiment d'où vient le problème, j'ai essayé les drivers (realtek ac 97), mais mon ordi a refusé d'installer. Je pense que ça doit sûrement venir de l'installation, mais bon, je ne comprend vraiment pas... Si vous pouviez m'aider, ce serait génial. Merci d'avance, chez internautes.
Voilà, je vais essayer de vous expliquer le problème le plus simplement du monde ;
J'ai installé windows 7 il y a trois jours, et je me suis rendue compte hier que le son ne sortait pas de mon casque quand je le branche à l'endroit prévu. Mais il sort des hp, même quand le casque est branché. Je ne sais pas vraiment d'où vient le problème, j'ai essayé les drivers (realtek ac 97), mais mon ordi a refusé d'installer. Je pense que ça doit sûrement venir de l'installation, mais bon, je ne comprend vraiment pas... Si vous pouviez m'aider, ce serait génial. Merci d'avance, chez internautes.
A voir également:
- Soucis casque audio.
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
28 réponses
Ouais, bah je crois que de toute façon, changer de pc c'est peut-être mieux.
Ouais, crois-moi, je regrette... En tout cas, merci beaucoup de ton aide.
Ouais, crois-moi, je regrette... En tout cas, merci beaucoup de ton aide.
fait clique de droit sur l'icone de son apres clique peripherique de son apres clique sur ton casque et apres clique sur le bouton par defaut
il y a pas de souci, si tu compte changer de pc ou faire un truc et que tu as besoin d'un conseil, passe par la je te repondrai
en attendant clique sur résolu stp
et puis derien, desolu quand meme pour toi
en attendant clique sur résolu stp
et puis derien, desolu quand meme pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question