Les définitions de virus
christopher_dufy
-
DEj -
DEj -
je suis profane et j'ai norton antivirus 2001 en version oem. j'ai trouvé des définitions de virus que je voudrais copier (j'ai trouvé ds le cd rom de pc team)!mais quelqu'un pourrait il me dire ou les copier bon sang!quand il fait sa mise à jour il les met ds quel dossier ou fichier que j'en rajoute?! ne me dites pas que la mise à jour est automatique!ça je le sais mais j'ai dû formater et j'ai réinstallé (donc g perdu des définitions ) et là si je sais ou les mettre je pourrais en rajouter!merci de m'aider les amis!je débute et je ne veux pas fr d'erreur ou de bêtises!ciao et merci de tout coeur!christopher!
A voir également:
- Les définitions de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
ok t'as formaté et réinstallé
ben tu refais la maj des virus en passant par LiveUpdate (que nav a du installer à son installation)
ben tu refais la maj des virus en passant par LiveUpdate (que nav a du installer à son installation)
Normalement les définitions que tu trouves sur des CD, sont des fichiers exécutables, donc ca s'installe tout seul. Norton n'est pas évident pour ça, tu peux trouver ces mises à jour sur un site comme www.telecharger.fr, mais le top pour toi ce serait de faire comme dworf t'as dis exécute Liveupdate.