Pilote pour digicadre

Bonjour,

Je cherche driver pour Digicadre Telefunken 10'4 - J'ai windows XP Pack 2. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

18 réponses

1. Le PC ne reconnaît pas le digicadre. Merci
    1
    1. Cherche driver pour Digicadre Telefunken 10'4
      0
      1. salut,
        pour resoudre quel probleme?
        0
        1. tu le branches directement au pc ou tu passes par un hub?
          0
          1. je le branche directement au PC via le câble fourni avec le digicadre
            0
            1. tu as essayé une autre prise usb de ton pc?
              0
              1. oui. Je ne suis pas la seule à avoir de pb. Il parait que Telefunken n'a pas fourni de pilote pour relier PC et digicadre. Je suis loin d'être une pro de l'informatique !!!
                Merci
                0
                1. oui j'ai vu ça...
                  alors la je bloque
                  vois avec telefunken...
                  0
                  1. Modérateur
                    Bonjour,

Je ne pense pas que tu as besoin d'un pilote , branches le périphérique sur ton PC par le câble USB puis allume le cadre ,

il sera reconnu comme un " Disque Amovible " , sélectionne un programme pour ouvrir le dossier .

A+

0
                    1. ah oui ca c'est vrai que c'est un bon début Pico!!
                      tellement évident que je n'y ai même pas pensé!!!
                      merci à toi... enfin si ca résoud le pb de Mireille...
                      0
                      1. J'ai déjà essayé par ce biais.
                        J'ai toujours le message sur le digicadre "connexion PC établie, mais touches temporairement inactives".
                        0
                        1. il manque D:\START. Je ne le trouve pas en recherche exe.
                          Merci pour votre aide
                          0
                          1. Modérateur
                            Fichier PDF ( Fontions du produit ) >>> http://www.telefunken-digital.fr/fr/documents/fiche%20produit/Fiche%20produit%2010401.pdf

Utilisation du produit ( manuel) >>> http://www.telefunken-digital.fr/fr/documents/manuel/Mode_demploi_14001_fr.pdf

Voir page 26 ,39 et 40 , comme je l'ai déjà signalé , tu n'as pas besoin de pilote
                            0
                            1. Je ne comprends pas, mon manuel n'est pas le même. Il s'agit d'un Telefunken Digitransfer 10421
                              10,4''
                              J'ai bien suivi ce qu'il y a dans le manuel
                              Merci encore
                              0
                              1. Modérateur
                                C'est les mêmes cadres , 10,4 c'est simplement la dimension , regarde ici >>> http://www.telefunken-digital.fr/fr/assistance/assistance_telechargement.php

PS: dans le premier lien , c'est bien marqué 10,4
                                0
                                1. je ne sais plus quoi faire. La connexion PC se fait bien, mes prises USB fonctionnent, mais le cadre n'est pas reconnu. on me dit qu'il manque D:/START
                                  Merci pour tout
                                  0
                              2. Modérateur
                                Poste ici l'identifiant du périphérique inconnu

Frohes neues Jahr und viel Erfolg im Jahr 2010 !
                                0
                                1. Bonjour, je n'ai pas compris ...........
                                  0
                              3. Modérateur
                                C'est ton système qui bug ( peut-être ? )

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
                                0