Conflit avec outlook
novembre50
-
novembre50 -
novembre50 -
Bonjour,
Je suis dans l'obligation d'utiliser out look ( récupération de contacts sur sfr et i phone ) .Visiblement un conflit sur mon ordinateur avec le logiciel de courrier électronique Windows live mail, empêche celui-ci de fonctionner. Je voudrais donc le supprimer, mais conserver Windows live mail qui, si j'ai bien comprit est indépendant.
Merci de votre réponse
Je suis dans l'obligation d'utiliser out look ( récupération de contacts sur sfr et i phone ) .Visiblement un conflit sur mon ordinateur avec le logiciel de courrier électronique Windows live mail, empêche celui-ci de fonctionner. Je voudrais donc le supprimer, mais conserver Windows live mail qui, si j'ai bien comprit est indépendant.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Conflit avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
"le logiciel de courrier électronique Windows live mail, empêche celui-ci de fonctionner. Je voudrais donc le supprimer, mais conserver Windows live mail"
Bon tu veux le désinstaller ou le garder ? faut savoir lol...
Bon tu veux le désinstaller ou le garder ? faut savoir lol...
novembre50
Oui, je veux conserver , mais il me semble ,qu'il y a 2 système de récupération du courrier : un "hors ligne" et un seulement lorsque je suis connectée à internet. J'ai d'ailleurs deux icônes différente de références. C'est donc le même logiciel ?
Merci,
Mon problème ne vient apparemment pas de Windows mail (je viens de comprendre pk je croyais qu'il y avait 2 logiciel), mais de conflits entre outlook/vista et Awast. Mon principal souci étant de récupérer mes contacts sur ma messagerie SFR, qui ne veux se synchroniser qu'avec outlook. Mais celui-ci ne veut pas fonctionner. Sans désinstaller Awast, y-a-t-il une solution?
Mon problème ne vient apparemment pas de Windows mail (je viens de comprendre pk je croyais qu'il y avait 2 logiciel), mais de conflits entre outlook/vista et Awast. Mon principal souci étant de récupérer mes contacts sur ma messagerie SFR, qui ne veux se synchroniser qu'avec outlook. Mais celui-ci ne veut pas fonctionner. Sans désinstaller Awast, y-a-t-il une solution?