Probleme message différé
Fermé
coucou
-
7 janv. 2010 à 13:46
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 7 janv. 2010 à 13:50
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 7 janv. 2010 à 13:50
Bonjour,
J'ai le meme problème d'envoi de message différé, impossible de faire quoi que ce soit..je ne peux plus laisser de message à mon contact par contre lui il peut le faire sans problème et moi je reçois ses messages une fois que je me connecte..je me demande meme si c'est mon contact qui m'a bloqué...si vous avez trouvé la solution merci de ma la communiquer aussi svp..merci bcp
J'ai le meme problème d'envoi de message différé, impossible de faire quoi que ce soit..je ne peux plus laisser de message à mon contact par contre lui il peut le faire sans problème et moi je reçois ses messages une fois que je me connecte..je me demande meme si c'est mon contact qui m'a bloqué...si vous avez trouvé la solution merci de ma la communiquer aussi svp..merci bcp
A voir également:
- Probleme message différé
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
1 réponse
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
7 janv. 2010 à 13:50
7 janv. 2010 à 13:50
salut, les messages différes marche de cette maniere tu les reçoit quand tu te connectes le contact ne t'as pas bloqué. cherche dans le menu de ton msn voir si il y a pas une case a cocher pour activer que toi tu puisse envoyer des messages différes