A voir également:
- Taille de rendu avec VIRTUAL DUB
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reduire taille image - Guide
7 réponses
c parce que tu as oublié de compresser ta vidéo
il faut aller dans le menu video , rubrique compression tu choisi le codec que tu veux utiliser et tu veille que dans le menu vidéo la ligne full processing mode soit cocher puis tu sauvegarde ton film
il faut aller dans le menu video , rubrique compression tu choisi le codec que tu veux utiliser et tu veille que dans le menu vidéo la ligne full processing mode soit cocher puis tu sauvegarde ton film
ben ecoutes antic80 je te remercie beaucoup!
j'y suis presque! par contre je ne trouve pas ou est la case full processing mode... ou est elle exactement stp?
quel est le codec le mieux tu penses? il y en a tellement, j'ai choisi Xvid mpeg layer 4
j'y suis presque! par contre je ne trouve pas ou est la case full processing mode... ou est elle exactement stp?
quel est le codec le mieux tu penses? il y en a tellement, j'ai choisi Xvid mpeg layer 4
pour le codec prend divx 4.21 ou 5.11
sinon full processing mode se trouve dans le menu vidéo en dessous de compression
sinon full processing mode se trouve dans le menu vidéo en dessous de compression
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c vu.. merci beaucoup!
pr le son ya pas de manip particuliere a faire au niveau de la compression?
par ailleurs il me decoupe bien les fichiers mais les mets en 4/3 alors qu'a la base le fichier d'origine est en 16/9
merci d'avance
pr le son ya pas de manip particuliere a faire au niveau de la compression?
par ailleurs il me decoupe bien les fichiers mais les mets en 4/3 alors qu'a la base le fichier d'origine est en 16/9
merci d'avance