Pourquoi mon Acer se bloque-t-il
stiopka
Messages postés
609
Statut
Membre
-
SoGeek Messages postés 193 Statut Membre -
SoGeek Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Cest un nouveau portable, je suis occupé à le configurer selon mes préférences, mais après 5 min, il se bloque, plus moyen de rien faire, Alt + Ctrl +Del ne donne rien... où pourrais-je trouver le hic? alimentation? antivirus? Pour le moment, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer.
Merci d'avance.
Cest un nouveau portable, je suis occupé à le configurer selon mes préférences, mais après 5 min, il se bloque, plus moyen de rien faire, Alt + Ctrl +Del ne donne rien... où pourrais-je trouver le hic? alimentation? antivirus? Pour le moment, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi mon Acer se bloque-t-il
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Pourquoi mon compte caf est bloqué - Guide
6 réponses
Non, j'ai pas fait, mais la machine est toute nouvelle, pourquoi faudrait il faire des mises à jour? A la réflexion, je me demande si c'est pas l'antivirus. McAfee s'installe par défaut, et je l'avais désinstallé, et c'est alors, me semble-t-il qu'il y a eu ces blocages. J'ai restauré avec McAfee, et on dirait que ça marche.
Tout cela semble un peu confus.
D'autres idées?
Tout cela semble un peu confus.
D'autres idées?
Essaie de mettre à jour le driver de ta carte graphique --> www.touslesdrivers.com (detection automatique et tu installes le logiciel)
Si cela ne marche pas, fait une restauration du Systeme avant la désinstallation de MacAfee,
comment as tu désinstallé MacAfee, par le panneau de configuration, ou en supprimant les fichiers ?
SoGeek
Si cela ne marche pas, fait une restauration du Systeme avant la désinstallation de MacAfee,
comment as tu désinstallé MacAfee, par le panneau de configuration, ou en supprimant les fichiers ?
SoGeek
J'ai fait une restauration en gardant McAfee, tout fonctionnait avec Windows Internet Explorer, mais.. dès que j'ai relancé Firefox, ça a bloqué de nouveau.
Je vais poser la question sur le forum Geckozone.
Je vais poser la question sur le forum Geckozone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question