Espace disque insuffisant
Fermé
fanfan2007
-
7 janv. 2010 à 13:01
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 7 janv. 2010 à 19:02
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 7 janv. 2010 à 19:02
A voir également:
- Espace disque insuffisant
- Espace insécable word - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
guigui2512
Messages postés
1154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
213
7 janv. 2010 à 13:04
7 janv. 2010 à 13:04
Il faut que tu partitionnes ton disque dur SYSTEME (C:).
Ne supprime surtout pas le fichier Windows
Ne supprime surtout pas le fichier Windows
Bonjour,
Merci de votre reponse mais comme je vous l ai dit je m y conais tres peu en informatique .
Cela veut dire quoi il faut que je partitionne mon disque dur systeme c ? Et surtoutcomment faut il faire cela?
Cordialement
Merci de votre reponse mais comme je vous l ai dit je m y conais tres peu en informatique .
Cela veut dire quoi il faut que je partitionne mon disque dur systeme c ? Et surtoutcomment faut il faire cela?
Cordialement
guigui2512
Messages postés
1154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
213
7 janv. 2010 à 13:18
7 janv. 2010 à 13:18
Je pense qu'au lieu de partitionner ton disque dur (7GO c'est peu), je te conseille d'en racheter un autre plus gros... → environ 30GO
Ensuite, une fois que tu auras ton disque dur plus gros, tu pourras partitionner celui ci...
Partitionner → couper ton DD en plusieurs parties...
Tu rentres dans le bios de ton ordinateur une fois le disque dur installé, et tu auras la fonction partitionner C
Ensuite, une fois que tu auras ton disque dur plus gros, tu pourras partitionner celui ci...
Partitionner → couper ton DD en plusieurs parties...
Tu rentres dans le bios de ton ordinateur une fois le disque dur installé, et tu auras la fonction partitionner C
Mon disque dur fait 120 GO mais il est separer en trois suite a une reinstallation de windows xp et sur systeme c je n ai plus assez de place .
Quels sont le fichiers que je peux virer ou mettre ailleurs et comment procede on ?
Aller dans le bios , je sais pas faire je suis vraiment grand debutant ; d ailleur je sais meme pas ce que c est que le bios .
je veux juste que le message espace disque insufisant arrette de s afficheret que les fichiers de systeme c arrete de grandir.
donc soit je regroupe ses trois parties en une ? es ce possible
Quels sont le fichiers que je peux virer ou mettre ailleurs et comment procede on ?
Aller dans le bios , je sais pas faire je suis vraiment grand debutant ; d ailleur je sais meme pas ce que c est que le bios .
je veux juste que le message espace disque insufisant arrette de s afficheret que les fichiers de systeme c arrete de grandir.
donc soit je regroupe ses trois parties en une ? es ce possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guigui2512
Messages postés
1154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
213
7 janv. 2010 à 19:02
7 janv. 2010 à 19:02
7 GO pour travailler ce n'est pas assez !
donc, soit tu défragementes ton disque dur, ou soit tu rajoutes un deuxième disque dur...
Qu'en pensent les autres internautes du forum ???
donc, soit tu défragementes ton disque dur, ou soit tu rajoutes un deuxième disque dur...
Qu'en pensent les autres internautes du forum ???