Age of empire 3 sous vista
mr aragorn
Messages postés
51
Statut
Membre
-
mr aragorn Messages postés 51 Statut Membre -
mr aragorn Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
salut j'ai installé age of empire 3 sur mon pc c'est un vista mais il ya un bug chaque fois que je veux lancer une partie sauvgarder la partie reste en pause et je peux pas jouer svp si il ya un patch ou quelque chose a faire dites-le moi merci d'avance
salut j'ai installé age of empire 3 sur mon pc c'est un vista mais il ya un bug chaque fois que je veux lancer une partie sauvgarder la partie reste en pause et je peux pas jouer svp si il ya un patch ou quelque chose a faire dites-le moi merci d'avance
A voir également:
- Age of empire 3 sous vista
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 3 emoji - Forum Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Essaye de télécharger ce patch : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/age-of-empires-iii/patch.html de l'installer et de lancer ton jeu après.
Moi j'ai le jeu sur vista et il fontionne, si ça ne marche toujours pas désinstalle complètement le jeu (supprime également les dossiers du jeux car il me semble que certains dossiers reste même après désinstallation) et réinstallle le tout.. (attention tu auras plus de profil, ton jeu de carte sera supprimer ainsi que tes parties enregistrées, ta métropole etc...)
Moi j'ai le jeu sur vista et il fontionne, si ça ne marche toujours pas désinstalle complètement le jeu (supprime également les dossiers du jeux car il me semble que certains dossiers reste même après désinstallation) et réinstallle le tout.. (attention tu auras plus de profil, ton jeu de carte sera supprimer ainsi que tes parties enregistrées, ta métropole etc...)
merci beaucoup mais moi j'ai la version en anglais et je sais pas quel patch installer la v1.13 ou v1.12 ...peux tu me le dire stp
Ben essaye les 2 mais je te conseil d'abord la V1.13 et puis tu sais tu peux télécharger un patch pour mettre ton jeu en français... Petite question, est ce que c'est un jeu acheté ou télécharger (illégalement) sur internet ? car si c'est le cas tu as trouver l'origine du problème ^^
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question