Modem free facturé 440 euros: demande aide

willsa Messages postés 1 Statut Membre -  
 Amel -
Bonjour,
suite à un déménagement, nous avons résilié chez Free en juin dernier.
Nous occupons un autre logement et sommes à nouveau chez Free (nous ne pensions pas que la possibilité de transfert sans résiliation était possible dans la mesure où c'est une construction et qu'il fallait créer la ligne).
Or comme nous avons quitter Free pour être à nouveau chez eux, nous pensions qu'il n'y avait pas lieu de restituer les 2 boitiers dont le modem.
Nous avons effectivement reçu de nouveaux boitiers suite à notre réabonnement et pour être honnête avons oublier les anciens boitiers.
Or début décembre, Free nous a prélevé 440 euros qui correspondent aux frais du modem.
Nous n'avons eu aucune relance ni avertissement, le prélèvement s'est fait sans même que nous soyons prévenus.
Aujourd'hui la facture ayant été générée et le prélèvement fait, les boitiers nous appartiennent.
Mais les boitiers ne nous interessent pas, c'est les 440 euros qui nous manquent: cela fait une somme.
Pensez-vous que si je restitue les anciens boitiers avec un courrier explicatif, nous pourrions revoir nos 440 euros?
Merci de votre aide car je vous avoue, que cela fait un sacré "trou" dans notre trésorerie.
A voir également:

2 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94

Tu peux tenter le courrier explicatif auprès de Free mais je doute qu'ils soient coopératifs.

J'ai eu le même souci chez Orange pour une Livebox, oubli de la renvoyer, du coup 100€ de prélevé comme si je l'avais "achetée". Perso j'ai pas discuté, ca m'en fait une de passe au cas ou la mienne grillerait.

Après je conçois que 440€ ca fait un peu cher quand même. Appelle les et envoie un courrier, à défaut de récupérer la somme, tu auras au moins des explications claires (enfin normalement).
0
Amel

Bonjour,

Je suis dans le même cas......... On a complètement oublié de retourner leur modem.
Comment avez-vous procédé ?
Est-ce que vous avez eu le remboursement ?
Je ne sais pas si je dois faire opposition sur le prélèvement auprès de ma banque ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et aides.
Cordialement
Amélie
0