Je pars travaillé à l'étrangé
CJ29000
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Urgent Bonjour,je pars dans 4 jours en Australie pendant 1 ans avec un Evisa de travail whv , je suis abonné chez orange en France et suis abonné jusqu'au 09/09/2010. Comment je peux résilié mon contrat chez eux??
Merci de vos réponses .
Merci de vos réponses .
Configuration: Windows XP Safari 532.0
A voir également:
- Je pars travaillé à l'étrangé
- Vinted je pars en vacances - Guide
- Rapport de travaille ✓ - Forum Word
- Permettre à opera d'accéder au réseau dans les réglages de votre pare-feu ou de votre anti-virus. - Forum Opera
- Sujet de tfc déjà travaillé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Autorisez chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus. - Forum Réseau