Virus
kap
-
LowMidHi Messages postés 4 Statut Membre -
LowMidHi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un virus qui bloque: internet explorer il bloque aussi mon antivirus,il m'empeche de telecharger un anti virus et il me bloque aussi l'acces au mode sans echec voila 4 jours que je galere si vous avez la soluce j'en serais ravi Merci d'avance
J'ai un virus qui bloque: internet explorer il bloque aussi mon antivirus,il m'empeche de telecharger un anti virus et il me bloque aussi l'acces au mode sans echec voila 4 jours que je galere si vous avez la soluce j'en serais ravi Merci d'avance
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Merci jacqus93 Mais si j'achete un antivirus serait-il possible d'éviter le formatage et dans ce cas precis quel antivirus me conseilerais-tu ? Merci
Peut etre en désactivant son démarrage automatique tu peux résoudre une partie de ton problème!
Sinon un formatage, et je te conseille d'acheter Norton Internet Security 2010(le meilleur en 2009)!
Sinon un formatage, et je te conseille d'acheter Norton Internet Security 2010(le meilleur en 2009)!
LowMidhHi a la lecture de ta réponse tu n'avais pas d'anti virus ?.
Sinon bitdefender te donne une des meilleur solution actuelle, et si tu veux pas investir tu as Avast ou Anti vir.
Sinon bitdefender te donne une des meilleur solution actuelle, et si tu veux pas investir tu as Avast ou Anti vir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'avais avira mais il n'a pas ete efficace il ne l'a meme pas effacer alors qu'il me l'a demendé ensuite j'ai eu et j'ai encore des messages me disant que (le fichier ou repertoir \windows\prefeth\regsvr32.exe-386dea2c est illisible ou endomage) ainsi qu'un autre message me disant que (le fichier ou repertoir \windows\ban_lis.txt est illisible ou endomage) apres je me suis appercu des symptomes que je decris dans mon pemier message Encore merci à tous de m'apporter vos solutions