Problème avec notepad++ (couleurs)
Résolu
djflexlive
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
-
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu le soucis sur notepad++ mais le mien perds les pédales.
Sur certaines pages php éditées, les couleurs en début de page sont ok ; mais à partir d'une certaine ligne, celles ci sont perdues (la coloration syntaxique n'est plus respectée).
Cela ne le fait que sur certaines pages donc je vois pas trop d'ou vient le problème vu que ces pages php fonctionnent.
Quelqu'un à une idée svp ? Merci.
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu le soucis sur notepad++ mais le mien perds les pédales.
Sur certaines pages php éditées, les couleurs en début de page sont ok ; mais à partir d'une certaine ligne, celles ci sont perdues (la coloration syntaxique n'est plus respectée).
Cela ne le fait que sur certaines pages donc je vois pas trop d'ou vient le problème vu que ces pages php fonctionnent.
Quelqu'un à une idée svp ? Merci.
A voir également:
- Couleur notepad++
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
4 réponses
j'ai pa notepad sous la main mais tu vas dans le menu langage (ou je sais plu commen il sappelle) et la tu choisi un autre langage
après tu retourne dans le menu langage et tu clique sur php et la normalemen les couleur redeviennent normale
après tu retourne dans le menu langage et tu clique sur php et la normalemen les couleur redeviennent normale
bonjour
j'ai déjà eu se petit problème.
suite a des recherche infructueuse, j'ai réinstaller notpad++,
et après tous les fichiers (*.php, *.vb...) ont retrouver leurs couleurs.
t'expliquai a quoi cela est du je ne sais pas moi même mais bon
voila bonne journée
j'ai déjà eu se petit problème.
suite a des recherche infructueuse, j'ai réinstaller notpad++,
et après tous les fichiers (*.php, *.vb...) ont retrouver leurs couleurs.
t'expliquai a quoi cela est du je ne sais pas moi même mais bon
voila bonne journée