Ne connais pas l'adresse de mon routeur

Résolu
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis incapable d'accéder à mon routeur par son ip. SVP aidez-moi j'aimerais changer ça configuration pour le metre en DHCP.

Marque : GigaFast
Model : WF719-CAPR
IP par defaut est le 192.168.1.254 d'après mes recherches mais ça ne fonctionne pas. (Peut être changé...)
Autre problème : le bouton "reset" ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas remettre le ip par défaut...

Merci bcp de m'aider
A voir également:

26 réponses

??mtl?? Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

On est sur ce forum car on aime aider
et pour recevoir de l'aide quand on en a besoin
0
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

up
0
??mtl?? Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu doit peser sur le Boutin reset jusquas que sa face comme si tu vien de le connecter au courant

tu doit tenir longtemps et appuiler plusieur fois
0
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Ok j'ai trouvé le problème... mon routeur est mort ! Je vais donc le remplacé pour un autre.

Je te remercie ??mtl?? pour ton aide.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvan1971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt, essaye dans une commande dos:
ipconfig /all
tu verras alors toutes les adresses et renseignements pour enter dans ton modem
0

Je l'ai déjà fait (voir message précédent)
Merci quand même :)

Résolu : Modem défectueux
0