Ne connais pas l'adresse de mon routeur
Résolu
RA|STL|N
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis incapable d'accéder à mon routeur par son ip. SVP aidez-moi j'aimerais changer ça configuration pour le metre en DHCP.
Marque : GigaFast
Model : WF719-CAPR
IP par defaut est le 192.168.1.254 d'après mes recherches mais ça ne fonctionne pas. (Peut être changé...)
Autre problème : le bouton "reset" ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas remettre le ip par défaut...
Merci bcp de m'aider
Je suis incapable d'accéder à mon routeur par son ip. SVP aidez-moi j'aimerais changer ça configuration pour le metre en DHCP.
Marque : GigaFast
Model : WF719-CAPR
IP par defaut est le 192.168.1.254 d'après mes recherches mais ça ne fonctionne pas. (Peut être changé...)
Autre problème : le bouton "reset" ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas remettre le ip par défaut...
Merci bcp de m'aider
A voir également:
- Ne connais pas l'adresse de mon routeur
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
26 réponses
Tu doit peser sur le Boutin reset jusquas que sa face comme si tu vien de le connecter au courant
tu doit tenir longtemps et appuiler plusieur fois
tu doit tenir longtemps et appuiler plusieur fois
Ok j'ai trouvé le problème... mon routeur est mort ! Je vais donc le remplacé pour un autre.
Je te remercie ??mtl?? pour ton aide.
a+
Je te remercie ??mtl?? pour ton aide.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question