Mon sims 2 DD ne se lance pas!

Fermé
Veronicaax - 7 janv. 2010 à 00:41
 Veronicaax - 7 janv. 2010 à 00:55
Bonjours, j'ai un gros probleme!

J'ai les sims 2 Double Deluxe,j'y est jouer une ou 2 fois, et apres, il decole plu.

Oui, j'ai le CD original et tout tout.

Je comprend pas pourquoi sa ne marche pas.. J'aimerais beaucoup y rejouer.
Et j'ai essayer le ''Desinstalle reinstale'' Plusieur fois.

& ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8500 GT.

Add: Je nai AUCUN disque additionel!
A voir également:

4 réponses

linx161 Messages postés 710 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 21
7 janv. 2010 à 00:43
comment ca "y decolle plus"?
tu peut expliquer en detail?
0
Quand la fenetre pour peser sur ''jouer'' ouvre, sa va jusque la. Quand je pese sur jouer, on dirais que sa va decoler, mais sa fait un gende de bruit, et, sa décolle pas dutout.
0
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 21
7 janv. 2010 à 00:49
ok...
tu fais ctrl+alt+suppr et tu vas dans l'onglet processus... ensuite tu lances le jeu (enfin tu essaye) et tu regarde dans la liste si un processus du nom de "sims2.exe" s'affiche.

par contre j'ai une question, tu es a l'aise en francais ou tu prefere l'anglais? (tes phrases semblent venir d'un traducteur)
0
Je suis francaise, mais reste que j'ai 17 ans. Et que, je n'y connais rien en informatique. Mais bon, si tu veut que je me force a bien écrire, je peut toujours faire un effort. N'empeche, je préfere quand meme de loins l'anglais :)

C'étais marquer ''Sims2SP4.exe 36 004 KO
0