Comment se débarasser de meetic

ladémerdttseule Messages postés 2 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,

Depuis que j'ai répondu une fois à une offre de meetic, il me semble que ç'était une semaine d'essai pour un euro, ils n'ont cessé de me décompter leur cotisation à 29,90 euro par mois. J'ai franchement tout tenté, ai même recherché leur téléphone à Paris(suis en Belgique) et ils m'ont assuré, oralement(donc pas de preuves) et à diverses reprises qu'ils allaient annuler mon abonnement, mais il n'en est rien et cela m'a déjà coûté une fortune; de plus cela continue! Je ne sais vraiment pas comment faire pour me débarasser de cette arnaque. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

3 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,

la seule solution pour être sur que tu ne seras plus prélevé c'est de faire opposition à ta banque , au moins comme ça tu seras tranquille pour les prochains mois !!!
0
shyne28

je vous ai dejà envoyer un i mail pour vous dire que je ne voulais plus etre abonner à meetic apparemment vous n avez pas compris car vous continuez à me prelever 34.90 euros par mois je vous demande de faire le necessaire au plus vite car sinon je prendrais d autres mesures.merci
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,
tu te trompes , nous ne sommes pas meetic , mais CCM alors si tu veux continuer de payer très bien sinon fais ce que je t'ai signale dans mon message précédent !!
0