Connexion adsl

Fermé
collou - 15 juin 2005 à 11:58
moiom Messages postés 146 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 15 juin 2005 à 23:04
Bonjour à tous,
cela fait déjà un moment que je visite le site dès que j'ai un problème ou une question et j'y ai trouvé plein d'astuces,et aujourd'hui je prends la plume!!
En deux mots j'ai une connexion adsl chez le neuf, j'ai souscrit à l'offre 5 méga à 8 méga, mais voilà je viens de me rendre compte après 5 mois d'abo que je ne suis qu'à 2 Méga, malgré mes appels répétés au service technique rien à faire, ils ne peuvent m'expliquer ce qui se passe, j'ai bien accès aux 5 Méga et pourtant??
Questions:
Comment puis-je savoir qu'elle est la connexion maximum supportable pour ma ligne et surtout quels sont les outils qui me permettraient de chercher ce qui peut éventuellement bloquer ma connexion et donc entrainer une perte??
PS: mon pc rame ,comment savoir ce qui le fait ramer?sachant que la mémoire n'est pas en cause!
Merci d'avance,
collou

1 réponse

moiom Messages postés 146 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 24
15 juin 2005 à 23:04
Comment puis-je savoir qu'elle est la connexion maximum supportable pour ma ligne ?

-> www.degrouptest.com

surtout quels sont les outils qui me permettraient de chercher ce qui peut éventuellement bloquer ma connexion et donc entrainer une perte??

-> Perso je pense plutot que c'est une restriction au niveau du neuf, beaucoup de clients sont bloqués. En gros ca vient du DSLAM qui n'est pas mis a jour pour depasser cette vitesse. Tu peux aller voir sur le forum de grenouille.com t'auras quelques personnes qui ont ce cas. Sinon ce qui pourrait de faire baisser ta bande passante, ca peut venir de Windows XP, du parefeu, ...
0