A voir également:
- Retirer avast dans les icones masques du menu
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Menu déroulant excel - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Icones windows - Guide
14 réponses
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais si ce sont les petites icones à côté de l'horloge, on ne peut pas les retirer.
Elles correspondent à des programmes qui sont en train de tourner, donc, au mieux, on peut les masquer.
Sinon, pour les faire disparaitre il faut que le programme ne tourne pas ou soit carrément désintallé.
Elles correspondent à des programmes qui sont en train de tourner, donc, au mieux, on peut les masquer.
Sinon, pour les faire disparaitre il faut que le programme ne tourne pas ou soit carrément désintallé.
oui mais je les ai desinstalle justement et je les ai trouve dans les icones a afficher ou masquer si inactif et masquer tout court comment les enlever de la et les supprimer definitivement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si si je travaille aussi alors je comprends
aurez-tu une idee? reponds quand tu peux
bonne annee
et merci beaucoup
si si je travaille aussi alors je comprends
aurez-tu une idee? reponds quand tu peux
bonne annee
et merci beaucoup
Comment as-tu désinstallé ces logiciels ? As-tu utilisé ajout/suppression de programmes ou l'exécutable de désinstallation fourni ?
S'il reste un "écho" dans la barre avec la bonne icône (le bon dessin) c'est que tous les fichiers n'ont pas été supprimé.
S'il ne reste que le nom mais que l'icône a été remplacée par l'espèce de petite fenêtre windows à bord bleu, c'est qu'il reste uniquement des traces dans la base de registre.
Dans les 2 cas on doit pouvoir faire quelque chose.
S'il reste un "écho" dans la barre avec la bonne icône (le bon dessin) c'est que tous les fichiers n'ont pas été supprimé.
S'il ne reste que le nom mais que l'icône a été remplacée par l'espèce de petite fenêtre windows à bord bleu, c'est qu'il reste uniquement des traces dans la base de registre.
Dans les 2 cas on doit pouvoir faire quelque chose.
que peut-on faire avec la base de registre
que doit-on supprimer sans prendre de risques
les icones sont jaunes
merci de ton aide
que doit-on supprimer sans prendre de risques
les icones sont jaunes
merci de ton aide
Les icones sont jaunes ?? Heu tu veux dire que tu as fait un hijack, c'est ça ?
Mets moi la copie de ton log ici stp que je vois moi aussi, sinon je ne sais pas que te dire en aveugle.
Mets moi la copie de ton log ici stp que je vois moi aussi, sinon je ne sais pas que te dire en aveugle.
bon les petits carres devant chaque icone est jaune mais pas ave un entourage bleu
quand je clic droit en bas a droite et que je vais dans zone de notification puis personnaliser
c'est la que je vois avast! scanner 7 etc... puis REVO Uninstaller TuneUp utilities qui sont des logiciels que j'ai utilise pour la desinfection si tu veux que je t'explique autre chose demande
quand je clic droit en bas a droite et que je vais dans zone de notification puis personnaliser
c'est la que je vois avast! scanner 7 etc... puis REVO Uninstaller TuneUp utilities qui sont des logiciels que j'ai utilise pour la desinfection si tu veux que je t'explique autre chose demande