Un probleme empeche windows de fonctionner
seb07
-
seb07 -
seb07 -
Bonjour,
lorsque je mets en marche Avira Antivir Personal, cela me ralenti énormément mon ordinateur, puis toutes les fenêtres se ferment et un message s'affiche : "Un problème empêche Windows de fonctionner... ". Du coup, je ne peut pas savoir si mon ordi est infecté car Avira ne s'effectue pas correctement non plus.
Pouvez-vous m'aider svp, merci.
lorsque je mets en marche Avira Antivir Personal, cela me ralenti énormément mon ordinateur, puis toutes les fenêtres se ferment et un message s'affiche : "Un problème empêche Windows de fonctionner... ". Du coup, je ne peut pas savoir si mon ordi est infecté car Avira ne s'effectue pas correctement non plus.
Pouvez-vous m'aider svp, merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
8 réponses
-
-
essaye de le desinstaller et d'installer autre chose comme avg free editions puis fais des scans, tu peux le faire en mode sans echec
-
-
Je viens juste de faire la désinstallation/installation d'Avira, mais le résultat est le même.
Il semblait bien marcher jusqu'à présent.
je vais essayer avec AVG.
Faut-il que je branche toutes mes prises usb externes lors du scan d'AVG (Disque dur externe, clés usb...) ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu peux tout analyser si tu veux
-
AVG n'a rien détecté lors du scan que je viens de faire. Merci pour vos conseils.
Mais est-ce normal qu'Avira bloque comme cela alors qu'il marchait très bien depuis des mois ?
Et AVG est-il aussi efficace qu'Avira ?
De plus il arrive m'assez souvent que Firefox indique qu'il ne répond pas.
Ne serait-ce pas lié à un virus ou équivalent ?
Merci pour vos réponses. -
avg est a mon gout meilleur qu'avira, je crois qu'il y a quelque probleme de compatibilité entre avira et certaines mise a jour de securite de windows peut etre ce qui crée tes bugs que tu n'avais pas au debut quand a firefox je ne sais pas faudrait peut etre voire au niveau de ta connexion
fais bien toutes les mise a jour d'avg et programme une analyse a chaque demarrage de l'ordinateur (onglet scan puis troisieme ligne)