Choix Imprimante Laser - merci
danco28
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
danco28 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danco28 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche pour des avis pour une imprimante "pure" (pas un tout en un) et en laser (usage qui va devenir indispensable).
Alors j'ai repéré et j'hésite entre une HP, la CP1210/1215 et la marque BROTHER, avec la HL-3040CN ou la HL-4040CN
Donc si vous avez un avis, déja sur les marques...et sur les appareils par la suite...;)
Vous en remerciant à l'avance
Cordialement
je cherche pour des avis pour une imprimante "pure" (pas un tout en un) et en laser (usage qui va devenir indispensable).
Alors j'ai repéré et j'hésite entre une HP, la CP1210/1215 et la marque BROTHER, avec la HL-3040CN ou la HL-4040CN
Donc si vous avez un avis, déja sur les marques...et sur les appareils par la suite...;)
Vous en remerciant à l'avance
Cordialement
A voir également:
- Choix Imprimante Laser - merci
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonsoir,
sur un forum comme celui-ci, pas une réponse, pas un avis ??
Je m'orienterai plus sur la DELL, c'est un bon constructeur et apparemment sérieux. me trompe je ?
Merci encore à ceux qui m'aideront.
Cordialement
sur un forum comme celui-ci, pas une réponse, pas un avis ??
Je m'orienterai plus sur la DELL, c'est un bon constructeur et apparemment sérieux. me trompe je ?
Merci encore à ceux qui m'aideront.
Cordialement