Le SAV de emachines(acer)

Anais -  
 papito -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon pc acer quant je l'allume il écrie inseré un cd,défaillure...fin pi tout le reste et en anglais).
j'ai éssayé la reinstalation pas marcher donc j'ai était au magasin qui ma dit que le SAV éter pas telephone(il parais que c'est plus rapide)!!!
le lundi jappel a 9h problème avec le logisiel de réparation faut applé ultérieurment donc a 11h je rappel on me dit de reinstallé avec les cd je dit que j'ai fait ba rebelote l'outil de réparation va pas applé ulterieurment l'aprem a 2h je rappel il me demende enfin mes cordonné et dise que un tecnisien va ma rappeler vers 4h toujour pas d'appel a 4h30 j'appel il me dise que si ces pas aujourd'hui ces demain ok mardi jattend a l'aprem touour pas d'appel j'laisse tomber mercredi jappel mais la enerver et la enfin j'ai réussie a avoir quelqun qui m'aide(miracle^^)donc la il mon demender de l'envoyer savoir si le sav é long donc merci de me renseigner.merci
A voir également:

3 réponses

michka33

slt anais .
moi perso j ai aucun prob avec acer , mai si tu regarde un peu sur les forum tu verra que beaucoup sen plaigne :pc perdu ,rendu casser etc .
c a toi de voire bon courage.
sinon sauvgarde toute tes donner et fai (alt gr et f10 en meme temp des que tu allume ton pc et laisse toi guider sa peu te prendre 1 a 2 h
@+
0
michka33 Messages postés 2 Statut Membre

http://www.infos-du-net.com/forum/332432-6-acer-scandaleux
c un exemple
0
papito

j'ai le meme problème - error dès le lancement de la machine.. il demande d'insérer un disc qui n'est pas fourni avec la machine;.. Alors que faire... j'ai aussi demandé l'"aide du SAV - qui m'a donné une solution. mais 15 jours plus tard, rebelotte ,- nouvelle panne au démarrage... au secours...!!
0