MMORPG
gael813
Messages postés
41
Statut
Membre
-
gael813 Messages postés 41 Statut Membre -
gael813 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un mmorpg ou on xp vite svp merci
((((((((((((((((((((((((((( BONNE ANNÉE)))))))))))))))))))))
((((((((((((((((((((((((((( BONNE ANNÉE)))))))))))))))))))))
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.6
12 réponses
-
Salut, alors si l'abonnement ne t'effraye pas, tu peu testre world of warcraft
mais tu a aussi plein de FTP du genre : archlord, shaya etc ..
tu connais surement metin2 ?
Je suis actuelement en phase de test sur un serveur privé, il n'est pas tout a fait au poins mais on avance
je pense qu'on l'ouvrira surement d'ici un mois a peu pres -
merci j'aimerais savoir comment s'appelle le serveur priver de metin2 et es que tu peut m'aider pour les instruction merci
-
et sinon es-que tu connais pas un autre mmorpg parce que je suis (nul) et donc j'xp très mal merci de ta réponse
-
MUonline , fly for fun, 4story, rappelz , aion ( payant ) tu en a plein sur le net
essaie de chercher " mmorpg français gratuit " sur google, peut etre que tu trouvera ton bonheur -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il y a Age of Conan ou Warhammer Online:Age of Reckonning(vraiment basé PvP) dans les payants.dans les gratuit il y a silkroad, rune of magic qui est une copie conforme de wow, lineage anarchy online et plein d'autre
-
tu as testé silkroad online caillouditcoucou ? , ce jeu m'intéressais il y a plusieurs moi, mais je n'ais jamais réussi a le télécharger )=
-
ok merci de vos réponse mais ses mmorpg on xp vite ?? car j'ai tester flyff et au bout de 10 jours je suis lvl 16 =S et quand j'xp pas asser vite je m'en lasse vite =S
-
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8995-0-silkroad-online.html voila pour toi deathrawn et merci de vos réponse a tous
-
xp vite il y a warhammer online ca je peux te le garantire, evite silkroad apres niveau 20 c'est trop long monter.
wow c'est correct au niveau de l'xp mais moi j'aime pas -
-
Oo merci gael913, je vais tester ça
edit : Moi qui pensais avoir cherché partout, j'avais pas essayé clubic =) encore merci -