12 réponses
Salut, alors si l'abonnement ne t'effraye pas, tu peu testre world of warcraft
mais tu a aussi plein de FTP du genre : archlord, shaya etc ..
tu connais surement metin2 ?
Je suis actuelement en phase de test sur un serveur privé, il n'est pas tout a fait au poins mais on avance
je pense qu'on l'ouvrira surement d'ici un mois a peu pres
mais tu a aussi plein de FTP du genre : archlord, shaya etc ..
tu connais surement metin2 ?
Je suis actuelement en phase de test sur un serveur privé, il n'est pas tout a fait au poins mais on avance
je pense qu'on l'ouvrira surement d'ici un mois a peu pres
merci j'aimerais savoir comment s'appelle le serveur priver de metin2 et es que tu peut m'aider pour les instruction merci
et sinon es-que tu connais pas un autre mmorpg parce que je suis (nul) et donc j'xp très mal merci de ta réponse
MUonline , fly for fun, 4story, rappelz , aion ( payant ) tu en a plein sur le net
essaie de chercher " mmorpg français gratuit " sur google, peut etre que tu trouvera ton bonheur
essaie de chercher " mmorpg français gratuit " sur google, peut etre que tu trouvera ton bonheur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a Age of Conan ou Warhammer Online:Age of Reckonning(vraiment basé PvP) dans les payants.dans les gratuit il y a silkroad, rune of magic qui est une copie conforme de wow, lineage anarchy online et plein d'autre
tu as testé silkroad online caillouditcoucou ? , ce jeu m'intéressais il y a plusieurs moi, mais je n'ais jamais réussi a le télécharger )=
ok merci de vos réponse mais ses mmorpg on xp vite ?? car j'ai tester flyff et au bout de 10 jours je suis lvl 16 =S et quand j'xp pas asser vite je m'en lasse vite =S
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8995-0-silkroad-online.html voila pour toi deathrawn et merci de vos réponse a tous
xp vite il y a warhammer online ca je peux te le garantire, evite silkroad apres niveau 20 c'est trop long monter.
wow c'est correct au niveau de l'xp mais moi j'aime pas
wow c'est correct au niveau de l'xp mais moi j'aime pas