Booster un micro
Résolu
paps57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
paps57 Messages postés 2 Statut Membre -
paps57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
> Je souhaite augmenter les performances d'un micro en remplaçant, la carte de mère, le processeur et la ram de celui-ci...mais...tout en gardant le disque dur système (pour ne pas tout réinstaller surtout la configuration du réseau local dont ce micro fait partie).
> Est-ce possible...??
> Merci de votre réponse
> Je souhaite augmenter les performances d'un micro en remplaçant, la carte de mère, le processeur et la ram de celui-ci...mais...tout en gardant le disque dur système (pour ne pas tout réinstaller surtout la configuration du réseau local dont ce micro fait partie).
> Est-ce possible...??
> Merci de votre réponse
A voir également:
- Booster un micro
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
5 réponses
a priori non puisque les drivers de la carte mere ne seront pas les memes...il y a de forte chance que cela bug fortement..
cependant tu peux tout de meme tester si il n'y a rien de "bloquant" peut etre que tu pourra installer les nouveaux drivers lors du premier demarage.
cependant tu peux tout de meme tester si il n'y a rien de "bloquant" peut etre que tu pourra installer les nouveaux drivers lors du premier demarage.
perso je ne vois pas où est le problème. c'est comme si tu prennais ce disque dur et que tu l'installais sur un autre pc.
Non. Je suis d'accord avec Canard par expérience. Probable que le windows ne démarrera même pas.... Formatage du dd obligatoire afin d'éviter les conflits
Vaut mieux formater, car windows ne risque pas de booter une fois que tu auras tout installé... comme dit plus haut :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question