Quelle messagerie choisir pour ...
Pat44F
-
the.simpsons Messages postés 5 Statut Membre -
the.simpsons Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis sur une messagerie que j'aimerai avoir.
C'est avec un pc sur windows vista bientôt migré sous window 7 :
- une messagerie que je pourrais garder même si je change de fournisseur d'accès,
- avec les messages qui puissent être rapatriés dans mon pc et donc consultables ensuite hors connexion
- et aussi une messagerie pratique d'utilisation.
Une messagerie dont j'avais l'habitude est outlook express, mais lorsque je change d'opérateur je suis obligé de changer d'adresse, à moins qu'il existe maintenant une possibilité que je ne connais pas ? Le savez-vous ?
En fonction de ces critères sauriez vous m'indiquer une messagerie gratuite à adopter ?
Merci pour vos réponses
Je souhaite avoir votre avis sur une messagerie que j'aimerai avoir.
C'est avec un pc sur windows vista bientôt migré sous window 7 :
- une messagerie que je pourrais garder même si je change de fournisseur d'accès,
- avec les messages qui puissent être rapatriés dans mon pc et donc consultables ensuite hors connexion
- et aussi une messagerie pratique d'utilisation.
Une messagerie dont j'avais l'habitude est outlook express, mais lorsque je change d'opérateur je suis obligé de changer d'adresse, à moins qu'il existe maintenant une possibilité que je ne connais pas ? Le savez-vous ?
En fonction de ces critères sauriez vous m'indiquer une messagerie gratuite à adopter ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Quelle messagerie choisir pour ...
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
4 réponses
ben tu peut prendre Windows Live Mail c gratuit et tu peut faire se que tu veut kan tu é pas connecté
Pat44F
oui mais alors c'est avec une adresse lié au fournisseur d'accès et si je change de fournisseur je dois changer d'adresse non ? ou je peux choisir une adresse que je garderai toujours ?
je vous recommande vivement d'utiliser Gmail.
Apparemment c'est plus sécurisée et plus fiable , avec une interface très sobre et facile de s'y retrouver et ce qui est plus intéressant, c'est l'absence des bannières publicitaires qu'on retrouve généralement sur hotmail ou yahoo.
Un autre critère et non le moindre, que je juge important, c'est que Gmail est en avance et pionner dans le domaine de messagerie gratuite, les applications sont assez développées par rapport aux autres clients messageries.
Cordialement.
Apparemment c'est plus sécurisée et plus fiable , avec une interface très sobre et facile de s'y retrouver et ce qui est plus intéressant, c'est l'absence des bannières publicitaires qu'on retrouve généralement sur hotmail ou yahoo.
Un autre critère et non le moindre, que je juge important, c'est que Gmail est en avance et pionner dans le domaine de messagerie gratuite, les applications sont assez développées par rapport aux autres clients messageries.
Cordialement.
non je ne crois pas que tu a besoin de changer d'operateur
Ce qui me gène c'est quand l'adresse de la messagerie est liée à l'opérateur. Si j'ai à changer d'opérateur, l'adresse devient caduque et je dois informer tous mes correspondant. C'est pourquoi je voulais savoir quelles messageries permettent de garder son adresse et en même temps ses messges rapatriés sur son pc ?