Probleme WLM9
Hikaru.Kanamori
Messages postés
35
Statut
Membre
-
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger WLM9( windows live messenger 2009 ) et quand je me connecte sa me mets " Windows communications platform....",j'ai regarder plein de site et j'ai essayer tout se qu'il y avait marquer mais rien ne marche...
Je suis sous XP et je n'ai pas de "Server 2003 (pack 1)" un truc du genre...
Pourriez vous m'aidez s.v.p??
J'ai télécharger WLM9( windows live messenger 2009 ) et quand je me connecte sa me mets " Windows communications platform....",j'ai regarder plein de site et j'ai essayer tout se qu'il y avait marquer mais rien ne marche...
Je suis sous XP et je n'ai pas de "Server 2003 (pack 1)" un truc du genre...
Pourriez vous m'aidez s.v.p??
5 réponses
met ton sujet ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16028249-probleme-wlm9e-wlm9 t'aura plus de réponse
lol pkoi lui donner le lien de son propre sujet?
Le meilleur moyen est d'utiliser le /!\ jaune pour aviser les modérateurs, qui eux vont faire le transfert vers le bon forum. Ils sont déjà avisé ;)
Bonne journée
voila , j'ai changer
lol pas mieux, tu le diriges vers le forum Windows alors que ce sujet devrait être dans le forum Messagerie/Chat
Mais si tu ne fais que lui donner le lien pour le bon forum on va se retrouver avec des doublons. Donc au lieu tu utilise le triangle jaune pour que les modérateurs transfert le sujet au complet dans le bon forum. Comme je l'ai fait.
Mais si tu ne fais que lui donner le lien pour le bon forum on va se retrouver avec des doublons. Donc au lieu tu utilise le triangle jaune pour que les modérateurs transfert le sujet au complet dans le bon forum. Comme je l'ai fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question