Probleme WLM9

Hikaru.Kanamori Messages postés 35 Statut Membre -  
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger WLM9( windows live messenger 2009 ) et quand je me connecte sa me mets " Windows communications platform....",j'ai regarder plein de site et j'ai essayer tout se qu'il y avait marquer mais rien ne marche...
Je suis sous XP et je n'ai pas de "Server 2003 (pack 1)" un truc du genre...
Pourriez vous m'aidez s.v.p??

5 réponses

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

salut
met ton sujet ici https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11
t'aura plus de réponse
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

met ton sujet ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16028249-probleme-wlm9­e-wlm9
t'aura plus de réponse 

lol pkoi lui donner le lien de son propre sujet?

Le meilleur moyen est d'utiliser le /!\ jaune pour aviser les modérateurs, qui eux vont faire le transfert vers le bon forum. Ils sont déjà avisé ;)

Bonne journée
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

oups
j'avais pas vu
lol
0

voila , j'ai changer
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

lol pas mieux, tu le diriges vers le forum Windows alors que ce sujet devrait être dans le forum Messagerie/Chat

Mais si tu ne fais que lui donner le lien pour le bon forum on va se retrouver avec des doublons. Donc au lieu tu utilise le triangle jaune pour que les modérateurs transfert le sujet au complet dans le bon forum. Comme je l'ai fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
je ferai la prochaine foi
merci
0