Renseignement Console Musicale ???
Derac
-
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il y a beaucoup de logiciels pour le Home Studio.
Comme par exemple FL Studio etc...
Mais ça existe tu un bon logiciel, comme par exemple une genre de console pour PC, comme dans un studio d'enregistrement.
Ou l'on peux augmenter, diminuer, bref, améliorer le son de plusieurs instruments, comme par exemple des pianos, guitares, cuivres, flutes ,
tambours/percussions etc.
Si oui, pouvez-vous me donner quelques noms.
Merci.
Je sais qu'il y a beaucoup de logiciels pour le Home Studio.
Comme par exemple FL Studio etc...
Mais ça existe tu un bon logiciel, comme par exemple une genre de console pour PC, comme dans un studio d'enregistrement.
Ou l'on peux augmenter, diminuer, bref, améliorer le son de plusieurs instruments, comme par exemple des pianos, guitares, cuivres, flutes ,
tambours/percussions etc.
Si oui, pouvez-vous me donner quelques noms.
Merci.
A voir également:
- Renseignement Console Musicale ???
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Console retro action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
3 réponses
Fruity loop moyen quand méme pour ce que tu en as besoin, il te faut un arrangeur.
Je te conseil Acid pro qui est bien complet de chez sony (il me semble).
Evidement il y a Cubase mais c'est vraiment trés compliquer pour débuter méme Acid est plus ou moins accesible si tu na aucune notions en technique du son.
Acid pro et Sound forge meileur raport qualité prix.
Je te conseil Acid pro qui est bien complet de chez sony (il me semble).
Evidement il y a Cubase mais c'est vraiment trés compliquer pour débuter méme Acid est plus ou moins accesible si tu na aucune notions en technique du son.
Acid pro et Sound forge meileur raport qualité prix.
Bonjour,
assez d'accord pour dire qu'acid pro est un bon début. Une liste des séquenceurs ici :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/
assez d'accord pour dire qu'acid pro est un bon début. Une liste des séquenceurs ici :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/