MP MAN TK 242

sivalo56 Messages postés 4 Statut Membre -  
 batist -
Bonjour, voilà je possède un MP MAN TK 242, le problème le voici : je n'arrive pas à mettre des images, j'ai regardé sur plusieurs forums, et je suis tombé sur un où l'on disait qu'il fallait redimensionner l'image : "320X240" alors je les fait avec une image, puis je les mis sur mon MP4, mais ça ne marche pas, sa me mets un écran bizarre, alors je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire, Merci beaucoup si vous trouvez la réponse ^^.
A voir également:

4 réponses

robertobenkitou

Bonjour,
En connectant ton MP3 à ton ordi, tu trouveras dans les repertoires un dossier converting software (sauf erreur de ma part car j'avais fait beaucoup de manip avant de découvrir ce repertoire).
Tu trouveras dans ce dossier un logiciel à installer sur ton ordi qui te permettra de convertir les photos (en quel format, je ne sais pas) dans un format adéquate pour le lecteur.
Robert
0
fouka!!

Heuu esque tu c'est comment on fait pour mettre des video sur le mp3/mp4 MpMAn tk242 ?? stpp ????
0
sivalo56 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai essayé ce que tu m'as dis mais je ne trouve pas le dossier converting software :s
0

d'abord merci robertbenkitou sa fais 1 mois que j'attends un réponse merci :p
fouka il faut que tu installes le logiciel MPMAN sur ton ordinateur a l'aide du CD que tu as recu lors de l'achat ensuite tu extrait le dossier que tu as choisi dans le logiciel puis tu l'envoie dans ton mp4 voilà =) (dsl si tu as mal compris)
0
fouka!!

Dsl mais jai vraiment riien capter tu peu me réexpliquée stp ou si quelqun dotre peut m'aider !
0
fouka!!

Aidez moi !!!!
0

désolé j'sais pas trop comment formuler sa, faut que tu installes le logiciel via le cd que tu as recu ensuite tu transfere les videos que tu veux je sais pas comment te dire sa mieux :s
0
batist

Il faut le logiciel NXphoto il est sur ton balladeur il s'appelera
"converting software for"
Si tu a d'autres problèmes, écrit à mon adresse E-mail : bptst@neuf .fr
0