Projet MMORPG
Camille
-
Nedelir77 Messages postés 8 Statut Membre -
Nedelir77 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut à tous! Je cherche à rejoindre un projet de création de MMORPG (ou meme à en monter un si je trouve assez de personnes partantes ^^) en tant que graphiste 2D (je fais aussi un peu de 3D mais je débute seulement ^^') donc voila...
Et si vous connaissez des sites plus pratiques pour rejoindre ce type de projet, je serais ravie de les connaitre =D
Et si vous connaissez des sites plus pratiques pour rejoindre ce type de projet, je serais ravie de les connaitre =D
A voir également:
- Projet MMORPG
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
- Vieux mmorpg ✓ - Forum jeux en ligne
1 réponse
Bonjour tout le monde,
C'est ma première arrivée sur ce site, j'aimerai vous présenter mon projet que j'ai débuté il y a maintenant 3 jours avec un logiciel Eclypse qui m'aidera pour l'héberger(pour l'instant).
Dans notre équipe il nous faut:
-Des Graphistes
-Des Scénaristes
-Un Co-Administrateur
-Les Créateurs(Je veux dire par Créateur les personnes qui vont s'occuper des cartes, de mettre les boutons Création de compte, Connexion et tout après que le Graphiste les auraient fait, et s'occuper du mode de jeu)
-Des codeurs(Pour le forum et peut-être pour le jeu, présentez moi vos compétences)
-Modérateur(s) (Celui ou ceux qui s'occuperont du Forum/Site)
-Hébergeur (Si possible une fois le projet finis de trouver un autre hébergeur que moi.
Je rappelle que j'héberge le jeu juste pour le préparer actuellement, et préparer la Beta Test.
Le scénario sera proposé sur le forum que je mettrai en ligne apres sa création:
FORUM
http://eclipseoriginproj.fr-bb.com
C'est ma première arrivée sur ce site, j'aimerai vous présenter mon projet que j'ai débuté il y a maintenant 3 jours avec un logiciel Eclypse qui m'aidera pour l'héberger(pour l'instant).
Dans notre équipe il nous faut:
-Des Graphistes
-Des Scénaristes
-Un Co-Administrateur
-Les Créateurs(Je veux dire par Créateur les personnes qui vont s'occuper des cartes, de mettre les boutons Création de compte, Connexion et tout après que le Graphiste les auraient fait, et s'occuper du mode de jeu)
-Des codeurs(Pour le forum et peut-être pour le jeu, présentez moi vos compétences)
-Modérateur(s) (Celui ou ceux qui s'occuperont du Forum/Site)
-Hébergeur (Si possible une fois le projet finis de trouver un autre hébergeur que moi.
Je rappelle que j'héberge le jeu juste pour le préparer actuellement, et préparer la Beta Test.
Le scénario sera proposé sur le forum que je mettrai en ligne apres sa création:
FORUM
http://eclipseoriginproj.fr-bb.com