Pb avec carte son Fast Track USB sur Windows7

Nain Mutant Messages postés 108 Statut Membre -  
 jEffOu -
Bonjour,

Je viens de faire mon passage à Windows 7.
Tout fonctionne a peu près comme il faut excepté pour le son.
Très régulièrement, le son s'arrête et le seul moyen de le récupérer est de rebooter le PC.
C'est ennuyeux et je ne sais pas trop quoi faire. D'autant plus que le son a aujourd'hui disparu dès l'allumage...

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Nain Mutant Messages postés 108 Statut Membre 18

Donc, sur vista, aucun problème, mais depuis le passage à windows 7 beaucoup de problèmes.
- arrêt soudain du son
- crepitement de temps en temps quand j'écoute de la musique

J'ai réinstallé le driver
J'ai exactement les mêmes programmes qu'avec vista
Ma carte son : fast track pro usb de M-Audio.

Je ne sais pas si il s'agit de la carte son, du pc, de windows 7 ou tout simplement de moi.
Je suis nul.
Au secours, Help, à l'aide !
Merci
2

Je ne sais pas si ça peut aider, mais je me prends un paquet d'écran bleu aussi. En moyenne, deux écrans bleus par jour.
C'est extrêmement frustrant.
1

Moins de problème de son (n'a coupé brutalement qu'une seule fois en une semaine)
Mais de plus en plus d'écran bleus.
Je connais la solution mais elle ne me plait pas financièrement parlant : acheter un mac.
1
blablabla

pilote 32 ou 64 bits...Les pilotes sont ils disponobles pour w7....une carte de son certifie compatible pour W7 sera moins cher qu'un Mac....Les fabricants de logiciels et de hardware music n'ont pas encore eu assez de temps pour la conception des pilotes ....J'ai toujours mon Home studio en XP et Linux en attendant les mises au point sur W7..patience...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
jeanlucdj

et bien moi ma carte son M-audio n'est meme pas reconnu par widows 7 pfffff ca me grrrrrrrrr
0
pedro

j'ai résolu mon probleme sur 7 (32 bits), en passant à 32 pour la qualité des couleurs de mon affichage (paramètres d'affichage). Qu'est ce que j'ai galéré d'ailleurs pour trouver cette faille! En fait je le faisais tourner à peu près correctement mais suite à un probleme d'écran sur mon portable je suis passé sur un vieil écran 17" et j'avais du modifier ce parametre.
J'avais lu avant aussi sur un forum qu'il fallait installer le driver 7 en mode compatibilité vista, pour ceux qui sont en 32 bits comme moi.
Par contre j'ai essayé de réinstaller fast track usb sur xp sp2, ça marche mais là c'est Session qui ne veut pas démarrer (probleme avec l'éxécutable)...
Je vais donc continuer sur mon portable à moitié mort tant qu'il fonctionne...
0
jEffOu

Je viens d'acheter un PC portable et avec ASIO4all comme driver j'ai pas trop de soucis (pas de latence par ex.)
Mais en voyant vos messages j'hésite à installer ma Fast Track Usb qui marchait avec mon ancien PC.
Les drivers sont en effet dispos sur le web pour 7.
Mais j'en aurais bien besoin pour capter des sons de voix ou brancher une gratt...
Que 'en pensez vous donc ?
Merci à vous
Jef
0