Problème au démarrage

pifette -  
 Pifette -
Bonjour,
Voilà mon "petit" problème : j'ai un pc depuis 5 ans qui fonctionnait sans problèmes (Windows XP). La semaine dernière, j'ai prêté mon écran sur un pour un ordi avec XP Prof . L'ayant récupéré, je le branche et là, surprise : mon ordinatreur ne reconnait pas "le nouveau périphérique" et un écran noir s'installe à la place du démarrage de windows ! Que s'est-il passé ? Quelle est la solution ?
Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

dudd Messages postés 60 Statut Membre 2
 
votre écran marche bien sur l'autre pc ? .
Pour espérer recevoir une réponse a votre question veillez écrire des titres correctes merci !
Si mon message vous à aidé veillez votez par un plus "+" merci.
0
pifette
 
oui y'a pas eu de problème de l'autre pc !
0
dudd Messages postés 60 Statut Membre 2
 
êtes vous sûre que votre ordinateur démarre bien ? vous n'avez vraiment rien sur l'écran même pas le démarrage du bios au début ?
0
Pifette
 
Voici ce que j'ai au démarrage:"Windows ne réponds plus un nv logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème ..." puis il me propose de démarrer en mode sans echec, avec la dernière bonne configuration ou normalement. J'ai essaye les 3 et j'ai toujours l'ecran noir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudd Messages postés 60 Statut Membre 2
 
Dans ce cas votre écran marche bien, problème de pilote certainement, quand vous démarrez en mode sans échec est-ce que vous pouvez accéder au panneau de configuration ?
0
Pifette
 
Non même en mode sans échec l'écran s'affiche noir ! Je ne peux absolument pas accéder a Windows
0