Problème au démarrage
pifette
-
Pifette -
Pifette -
Bonjour,
Voilà mon "petit" problème : j'ai un pc depuis 5 ans qui fonctionnait sans problèmes (Windows XP). La semaine dernière, j'ai prêté mon écran sur un pour un ordi avec XP Prof . L'ayant récupéré, je le branche et là, surprise : mon ordinatreur ne reconnait pas "le nouveau périphérique" et un écran noir s'installe à la place du démarrage de windows ! Que s'est-il passé ? Quelle est la solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà mon "petit" problème : j'ai un pc depuis 5 ans qui fonctionnait sans problèmes (Windows XP). La semaine dernière, j'ai prêté mon écran sur un pour un ordi avec XP Prof . L'ayant récupéré, je le branche et là, surprise : mon ordinatreur ne reconnait pas "le nouveau périphérique" et un écran noir s'installe à la place du démarrage de windows ! Que s'est-il passé ? Quelle est la solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
votre écran marche bien sur l'autre pc ? .
Pour espérer recevoir une réponse a votre question veillez écrire des titres correctes merci !
Si mon message vous à aidé veillez votez par un plus "+" merci.
Pour espérer recevoir une réponse a votre question veillez écrire des titres correctes merci !
Si mon message vous à aidé veillez votez par un plus "+" merci.
êtes vous sûre que votre ordinateur démarre bien ? vous n'avez vraiment rien sur l'écran même pas le démarrage du bios au début ?
Voici ce que j'ai au démarrage:"Windows ne réponds plus un nv logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème ..." puis il me propose de démarrer en mode sans echec, avec la dernière bonne configuration ou normalement. J'ai essaye les 3 et j'ai toujours l'ecran noir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question