Connection wifi
touanan
Messages postés
25
Statut
Membre
-
benours Messages postés 930 Statut Membre -
benours Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci de connection avec une livebox ou il y a que des chiffres dans le nom (est ce normale?) a chaque fois que j essaye de me connecte sa me mais qu il i a un probleme (lequel?) de plus lordinateur ne me demande pas de cle de securite] je vous remercie de vos reponse
j ai un souci de connection avec une livebox ou il y a que des chiffres dans le nom (est ce normale?) a chaque fois que j essaye de me connecte sa me mais qu il i a un probleme (lequel?) de plus lordinateur ne me demande pas de cle de securite] je vous remercie de vos reponse
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.6
4 réponses
-
"il y a que des chiffres dans le nom": Est-ce que tu parle du nom du réseau sans-fil ?
"sa me mais qu'il i a un problème": Ce serait utile que tu nous écrive le contenu du message d'erreur pour pouvoir t'aider.
"de plus lordinateur ne me demande pas de cle de securité": C'est peut-être parce que ta livebox n'est justement pas protéger par une clé WEP. Tu dois la configurer toi-même à l'achat.
A+
P.S. Soigne ton orthographe. -
Bonjour,
Quand tu parles du nom, il s'agit de l'identifiant de ta Livebox quand tu fais une recherche de réseaux sans fils?
Si oui, comment es-tu sur que c'est ta Livebox et pas un autre point d'accès?
Quel est le modèle de ta Livebox? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=1
As-tu mis la Livebox en mode "association"?
Ta connexion WiFi reste-t-elle "connectée" ou se déconnecte-t-elle une fois la procédure échouée?
Si tu n'as rien touché à la configuration, si tu n'as entré aucune clé ou si tu n'as pas mis la box en association, c'est normal que tu aies une erreur. -
OUI s est le nom de la livebox et j ai aussi mis en mode association et elle se deconnecte une fois la procedure
-
Je ne peux répondre que si tu réponds complètement au préalable.