Je recherche Un "Duo" De Rap
Résolu
Liiliise
-
Liiliise -
Liiliise -
Bonjour,
Je recherche Le Titre Et L'Artiste .(Il Ya Aussi Une Femme Qui Chante Avec Lui )
Je N'est Que Les Paroles
Refrain ::
Rapelle toi et N'oublie Pas Qu'on N'est Pas Les Plus A Plaindre Qu'ont N'est Pas Les Plus A Craindre et Que Le Desepoire "Ne Quitte Pas "(<- Pas Sur Est Certaine )
égaré par Le Mal Guidé Par Le Bien , Rapelle Toi épelle Toi Le Nom des Anciens .
N'oublie Jamais Qu'il Y A Toujours Pir Ailleur Alors Il Faut aider Les Faibles Pour devenir Meilleure Alors ou le Mal Agit Il Faut Savoir Le Vaincre Je le Redit Encore Avec toi Qu'ont n'est Pas A plaindre .
Je Vous remerci D'Avance Si Vous Avez Besoin Des Paroles En Entières Demander Les Moi Je Vous Les Enverrai .
En Esperant Que Quelqun Puisse Trouver Le Titre Et Le Chanteur . =)
Je recherche Le Titre Et L'Artiste .(Il Ya Aussi Une Femme Qui Chante Avec Lui )
Je N'est Que Les Paroles
Refrain ::
Rapelle toi et N'oublie Pas Qu'on N'est Pas Les Plus A Plaindre Qu'ont N'est Pas Les Plus A Craindre et Que Le Desepoire "Ne Quitte Pas "(<- Pas Sur Est Certaine )
égaré par Le Mal Guidé Par Le Bien , Rapelle Toi épelle Toi Le Nom des Anciens .
N'oublie Jamais Qu'il Y A Toujours Pir Ailleur Alors Il Faut aider Les Faibles Pour devenir Meilleure Alors ou le Mal Agit Il Faut Savoir Le Vaincre Je le Redit Encore Avec toi Qu'ont n'est Pas A plaindre .
Je Vous remerci D'Avance Si Vous Avez Besoin Des Paroles En Entières Demander Les Moi Je Vous Les Enverrai .
En Esperant Que Quelqun Puisse Trouver Le Titre Et Le Chanteur . =)
A voir également:
- Je recherche Un "Duo" De Rap
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut, en tapant les paroles d'une chanson sur google, tu peux facilement arriver a la retrouver ;)
Liiliise
D'accord Merci Je Vais Essayer =) Si Vous Avez des Infos Sur Cette chanson N'eSiter pas =)
Liiliise
Merci Beaucoup Je Vien de Trouver Le Titre Et Le Chanteur Je Ne pensser Pas Que Sa Pouvait Marche sur Google ... Encore Mile Fois Merci =D