MediaCenter & DécodeurTV Neuf sans abonnement

Fermé
mardrosteen Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 6 janv. 2010 à 16:14
mardrosteen Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 31 mai 2010 à 19:47
Bonjour,

Je développe :

J'ai acheté ma Neufbox & Décodeur Tv il y a 1 an

J'ai déménagé et pris Free : SFR ne voulait pas activer ma ligne car l'ancien propriétaire n'avait pas résilié (le truc à peine rageant)

Je veux donc pouvoir utiliser ce que j'ai acheté : à savoir au moins la fonction du décodeur qui permet de lire mes fichiers vidéo (de mon PC) par le MediaCenter sur ma TV.

Si cela n'est pas possible de manière simple, expliquez quand même, ça me ferait plaisir... :D

Je vous remercie de vos réponses
A voir également:

1 réponse

mardrosteen Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
31 mai 2010 à 19:47
Bon, je n'ai pas trouvé comment faire, mais j'ai au moins réussi à me servir du décodeur HD comme moyen d'avoir la TNT !
C'est toujours bon à prendre.

J'explique vite fait, ça peut servir :

- faire tous les branchements entre la neufbox et le décodeur HD et la TV, puis relier la neufbox à la prise.

- Il n'y a pas de synchronisation, normal, mais on s'en fout

- Allumer le décodeur et suivre le processus d'installation de la TNT

Easy mode ^^
0