Plus d'accès à mes messagerie AU SECOURS

Résolu/Fermé
isaline2009 - 6 janv. 2010 à 13:37
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 11 janv. 2010 à 11:13
Impossible d'accéder à mes messagerie, que ce soit hotmail ou gmail!!!! Ce que j'ai fait qui aurait pu perturber mon pc (qu'on m'a prêté, qui est très vieux et qui doit avoir plein de problèmes...) : - soit chipotage avec connection internet qui déconnait (cà c'est plus ou moins ok -> pas comme je veux mais j'ai une connection c'est déjà çà) ; soit annulation de msn que j'avais (enfin) réussi à tlégarger (beaucoup d'essai sans succès jusqu'à une fois ok -> pq? peut-être plus vieux prgme? - mais à déconné) seulement je l'ai effacé avec orbit : aurai-je effacé de trop?????
Que faire????? De référence pour que j'ai toujours mes messages et les nouveaux qui doivent être arrivés! Comme il ne fallait pas télécharger, je suppose que c'est un truc dans la machine... mais quoi? où? comment? Please expliquer moi cela en détail, je n'y connais rien et donc pas non plus les termes. MERCI.

12 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
11 janv. 2010 à 11:13
salut si avec firefox sa marche tant mieux! aide a distance ok mais avec quelqu'un qui s'y connais vraiment et de confiance tu peux faire ça par msn aussi et couper quand tu veux la connexion. il y a aussi sparks angel pour aide a distance tres facile a utiliser et gratuit
1
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
6 janv. 2010 à 13:46
salut, le bug est juste sur tes messagerie ou bien meme sur le net il y a des sites que tu peux pas aller ? enlever msn c'est pas ça le soucis je pense pas.... par quoi est tu passée pour l'enlever si tu y connais rien ?

Si le pc est trop vieux soit il faurai le mettre a jour au niveau des programmes soit en changer si t'arrives pas a résoudre les soucis quand tu l'as récupéré y avait til un anti virus ?
0
ouf! dur dur. Plus eu de connection non plus. Finalement en chipotant j'ai réussi à remettre ma connection mais toujours pas pour la messagerie... J'ai désinstaller via un logiciel que j'ai essayé (pas prudent quand on n'y connait rien, n'st-il pas? mais j'aime apprendre...) c'est revo pour désinstaller le plus (et c'est vrai qu'il a trouvé bien plus qu'en passant par le désinstal du bouton "start") mais j'ai peur d'avoir trop enlever????? quoique j'ai bien vu qu'il faisait référence à ce que j'enlevais mais on ne sais jamais... s'il y avait quelque chose en commun? Mais comme j'ai aussi cliqué par ci par là pour remettre ma connection (via le control panel - ah oui et il est en anglais en plus!!! la cata pour comprendre, je devine), c'est pour cela que je me demande si ce n'est pas moi qui aurais enlevé quelque chose ou mis quelque chose 'il ne faut pas - puisque c'est par là que j'ai réussi à remettre le système qui fait que je suis connectée ici sur le net. Maintenant, j'ai vu un message : internet explorer web proxy not configured. ????? c'est quoi çà? je ne sais déjà pas ce qu'est un proxy sinon qu'on en a besoin, genre une adresse? c'est çà? un code de reconnaissance? Enfin pour répondre à ta question : honte sur moi! 'est vrai que je n'ai même pas regardé mais non! il n'y a pas d'anti virus!!! c'est quoi ce pc? ou alors c'est n nom qui 'est totalment inconnu mais je n'ai jamais vu de commentaires comme faisait le mien pour me prévenir. Avast... mais après un an, il est payant. Vous en avez un de bien, gratuit totalement et pour la vie? que je le mette vite. Sinon, j'espère vraiment que ce que je vous ai donné comme infos voous donnera une piste pour me reconnecter à mes pages web de messagerie... c'est vraiment bizarre : pourquoi je peux venir ici sur ce site et pas sur gmail ou hot mail? Sinon une histoire de proxy?????? Merci pour la réponse, désolée pour le retard de la mienne (fichu pc... que l'on aime évidemment ;-)
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
7 janv. 2010 à 11:42
salut, pour lanti-virus avast est gratuit en édition famililale c'est celle la que tu doit prendre va sur le site offciel avast.com au bout de 18 mois tu va sur le meme site et tu redemandes un code (envoyé sur l'email fourni lors du premier téléchargement) tu veras c 'est simple c'est marqué un truc du style " je suis enregistré mais mon code est périmé" en gros...

j'ai cet anti virus sur l'ordi apres peut etre que tu pouras aller sur tes mail je te donne mon exemple moi quand on m'as filé le pc que j'ai actuelement j'avais norton périmé impossible d'aller sur les mail je l'ai viré et mit avast et tout a marché niquel

apres je suis pas assez experte concernant le langage specifique pour t'aider plus désolée mais installe avast et vois ce que ça donne tu me tiendra au couran peut etre ça te débloquera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isaline2009 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
7 janv. 2010 à 13:33
Bjr, merci pour la piste. n'avais pas pensé que cela pourrais venir d'un manque de protection... J'hésite entre Avast et antivir... J'ai mis un post à ce propos mais je ne crois pas que j'aurais plus de réponse que celle reçue... Je vais donc devoir choisir à pile ou face ;-)
Je réfléchi, j'essaye et je te dis quoi. Merci encore
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
7 janv. 2010 à 13:39
salut, prend avast familial de rien pour le coup de main tiens mosi au courant
0
isaline2009 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
8 janv. 2010 à 00:36
bonsoir, après réflexion, j'ai voulu faire un essai en refaisant un téléchargement de gmail -> impossible accéder à queques pages avec "mail" dans l'adresse on dirait... donc me redemande si pas effacé un fichier absolument utile. J'ai regardé por réparer cela... vu qu'un truc pour explorer 6 mais impossible de le télécharger, il manque un fichier!!! cela se confirme non? J'ai voulu alors voir pour réparer sytèmes exploitation mais ce que le site propose ne focntionne pas : toujours pcq'il manque un truc nécessaire!! Bon, je vais être obligée de prendr ela disquette achetée avec le pc alors... je ne vois pas d'autre solution car je ne suis pas connaisseuse et aller ouvir des fichiers qui ne m'évoquent rien parler de termes qui sont l'équivakents de plantes exotiques, cela ne va de toute façon pas être la joie.
MAIS? Cela ne vat'il pas écraser toutes mes données, mes télélchargements (fichiers, logiciels?).

Ps: je ne peux pas téléarger avast car pas possible avoir une clé puisque messagerie bloquée... ou il faudrais que je crée une messagerie exprès, ppfff, laquelle, et cela ira'til et puis qu'en erai-je... avec en plus un pc si lent, j'avoue que cela ne me tente pas. Primo, réparer le pc, puis on verra, en attendant, je mets antivir.
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
8 janv. 2010 à 09:41
je sais pas alors lol désolée !!!
0
sydbarrett111 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
8 janv. 2010 à 18:37
pourriez vous indiquer les caractéristiques techniques de votr pc
est il récent ou pas ?
taille de la mémoire vive ex 125 Mo 256 m0 ou 1giga ,
microprocesseur
Cordialemement
0
sydbarrett111 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
8 janv. 2010 à 19:24
recoucou
vous avez internet explorer 6 dépêchez vous d'installer internet explorer 8 dés que vous le pourrez
et essayez ensuite de télécharger MSN
cordialement
0
isaline2009 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
9 janv. 2010 à 02:14
bonjour,
les nouvelles:
- pas pu installer antivir non plus. Finalement ok pour spybot -> mais malgré trouvé deux problèmes et réparation, toujours pas de connection à mes messageries!! snif
- ce pc est un prêt d'un copain (cause stuation personnelle difficile) donc je ne le connais pas et lui mon plus... Il est comme moi: il fait confiance au marchand et puis ... on ne sait pas trop ce qu'on a ;-) Bon, ce que j'en sais : il tourne sous xp (mais prof ou familial je ne sais pas), internet explorer 6.0. Je ne sais pas où voir les capacités des disques -> trouvé ces infos : local disck C fil systeme NTFS total size 73,2 GB, hardware tobashiba MK 4025GAS (aucune idée à quoi cela ce réfère mais bon...)
- il est vrai que j'ai essayé bien des fois de téléchargé mns... sans succès sauf une fois... peut-être quand j'ai essayé autre que explorer 6 mais comme il y avait trop de problème j'ai tout effacé... d'où l'idée que j'avais effacé de trop...
- je ne vois pas pourquoi si j'ai msn j'aurais accès à messagerie de gmail ...??
Bon, je vais quand même essayer de mettre internet explorer ... j'avais fais essai de remmetre le 6 au cas où sans succès... j'avais pensé le 7 (car le 8 ne pose t'il pas de problème?)... je vais essayer.
- pour microprocesseur et autres infos, il faudra me dire comment aller les chercher. Je croyais qu'il y avait un bouton sur la barre outil mais je n'ai pas ??? aurais-je rêvé? Ou confondu avec info internet?
- ha oui, il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre avec message : network ressource that is unavailable. Enter an alternative patk to a folder containing the installatin pachage "PRO11.MS" in the box below use source \\Cpqsq\it-tools\office2003uk\
-il y a aussi une fenêtre qui s'ouvre -et impossible de l'enlever- avec des updates could not be installed et toute une liste que je ne peux même pas bleuir pour vous montrer. Je ne sais ce que cela signifie.
Qu'ai-je donc fait pour avoir tant de soucis????
Bon j'essaye de mettre autre internet explorer. Et vous dit quoi. Merci.
0
isaline2009 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
10 janv. 2010 à 19:20
bonjour à tous, surtout ceux qui m'ont aidés ;-) ben oui j'ai mes préférences ;-)

Alors, voilà: rien n'a changé avec les réparations via mise en place d'un anti virus qui a bien voulu s'installer. Je n'avais pas réussi à arranger le problème en mettant windows live ancien et toujours pas réussi à mettre autre internet explorer ni 8 ni 7 et même pas le 6 (dans l'espoir d'une espèce de "réparation si j'avais effacé quelque chose). J'ai essayé de prendre un logiciel qui répare windows xp mais impossible de le télécharger... essai aussi de reprendre les fichiers effacer avec un logiciel gratuit même si fichier effacé dans corbeille. Mais là non plus... il faut dire que je ne m'y connais pas, alors si je dois tout remettre... et si en plus c'est pas çà... J'ai bien pensé demander une aide à distance avec logiciel de prise de pouvoir de mon pc mais bon, même si je n'emploie pas de code ni ne fais de paiements par pc, difficile de faire confiance... Bref, finalement, j'ai essayé de mettre mozilla firefox. Et j'ai accès à mes messageries!!!! via ce navigateur seulement! Les problèmes ne sont pas résolus vraiment, disons que je les ais contournés... jusqu'à quand?? Mais bon, si quelqu'un à e même problème... il pourra au moins faire cela en attendant.
Merci à tous. Merci à ce site pour l'aide de ses membres mais aussi pour les infos qui ont fait que j'ai continué à essayer.
0