Telecharge le bluetooth sur mon ordinateur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
-
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
-
Bonjour , svp je veux telecharger le bluetooth sur mon ordinateur comment faire cette operation merci

10 réponses

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
10
PLOP
telecharge et installe ce logiciel active le bluetooth sur ton peripherique (telephone...) et clik sur le soleil jaune au milieu du logiciel il fera la recherche automatiquement !!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche36235-bluesoleil.html
A++
116
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mes sa marche pas il mette fichier non trouver
la plus part des reponses c'est vraiment n'importe quoi.voila pour installer bluetooth sur votre pc c'est tres simple vous achetez une cle usb bluetooth elle est vendue avec son driver.mettez l'usb a sa place sur le pc une fois detecté on vous demandera le driver mettez le dans le lecteur cd et laissez vous guider j'usqu'a la fin de l'installation c'est tout. bon courage
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
8
Comment faire lorsqu'il s'agit d'un Netbook qui n'a pas de lecteur CD ? Peut être utiliser un lecteur de DVD externe? Merci.

Salut, ecq vous pouvez me dire si c'est possible de télécharger gratuitement
Bluetooth sur mon pc et comment faire cet opération, svp.Merci;
Bonjour je voudrer vous demander coment télécharger le site de "télécharger bluetooth sur l'ordinateur" mais je voudrer le télécharger sur votre site ou alors vous pouriez m'envoyer un lien pour un autre site. SVP repodez mio le plus vite possible
Bonjour , svp je veux telecharger le bluetooth sur mon ordinateur comment faire cette operation merci
je veut installer le blootooth sur mon pc, aider moi s'il vous plait
elecharge le bluetooth sur mon ordinateur
salut , svp je veut installer bluetoot sur mon pc
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
1
je pense kon arrivera jamais a telecharger si vous aver un phone samsung vous acheter le cd "samsung pc studio"après vous linstaller sur votre pc après avoir linstaller vous acheter une carte memoire et un cable usb après vous aurer ce ke vous voler sur votre phone enfin jespère.
Bonjour, quel lien l'on prend pour téléchargé le logiciel que vous nous donnez ? Merci de votre compréhension.
Adrien.
je veut tèlècharger bleutouth dans mon pc pour ke je puise trensfèrè mè donnè du tèlèfone a mon pc
il te faut une clé bluetooth d'abord
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
3
mais je n'est un logiciel