Probléme au démarrage
Bryce974
-
Bryce974 -
Bryce974 -
Bonjour, j'ai un PC fixe avec Windows XP qui est resté éteint pendant 3 ou 4 ans.
Et l'a quand je l'allume il reste bloqué sur le logo Microsoft Windows XP avec la barre de chargement qui n'arrête pas de défiler
Pensez vous que c'est Windows qui est endommagé ?
Merci d'avance ^^
Et l'a quand je l'allume il reste bloqué sur le logo Microsoft Windows XP avec la barre de chargement qui n'arrête pas de défiler
Pensez vous que c'est Windows qui est endommagé ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Probléme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
bonjour
sans courant branche retire tes barrettes ram
nettoie ton ventilo avec une bombe a air comprime
replace le tout et remets le pc en marche pour voir
sans courant branche retire tes barrettes ram
nettoie ton ventilo avec une bombe a air comprime
replace le tout et remets le pc en marche pour voir
Salut et merci à toi ;)
Résultat : "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press key"
J'ai regarder dans le boot et mon DD démarre bien en primaire et il est également branché en primaire ^^
Résultat : "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press key"
J'ai regarder dans le boot et mon DD démarre bien en primaire et il est également branché en primaire ^^
Bah justement là je peut pu le démarrer en mode sans echec car il m'affiche direct quand je l'allume : "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press key"
Mais avant de toucher au RAM j'avais essayer le mode sans echec mais il bloqué sur la petite barre qui clignote en haut a gauche...
Mais avant de toucher au RAM j'avais essayer le mode sans echec mais il bloqué sur la petite barre qui clignote en haut a gauche...