Probleme imprimante epson sx400 windows 7

tournedo -  
 gégé -
Bonjour,

j'ai acheté une imprimante wifi epson sx 400 que j'avais installé sans probleme sous vista. Depuis j'ai changé mon système avec windows 7 32bits. j'arrive à tout installer (aucun message d'erreur) mais quand je veux imprimer j'ai un message 'l'imprimante n'est pas prete en imprimer" Vérifiez toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension. Pour annuler l'impression, cliquez sur le bouton.

Pourtant ma box reconnait bien l'imprimante.

estce un probleme de pilote??

Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

rainure

bonjour
verifie ton port imprimante
si il etait compatible avec vista
tu dois regarder un port compatible avec windows7
0
tournedo

bonjour, comment je vérifie le port imprimante??
0
gégé

salut tu avais installé sous vista en wifi par la livebox ou au pc ? si c par la livebox " resynchronise" là
0
tournedo

salut, j'ai resynchronisé ma box mais toujours rien hélas
0
gégé

re il faut faire la syncro en meme temps que l'imprimante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

re et ton pc lui est comment liaison par wifi par cable ? sit u as imprimante wifi par livebox et livebox pc il faut que tu regarde si elle apparait dans ta livebox par 192.162.xxxxx et apres faire ta liaison via pc
0
tournedo

ma box reconnait bien l'imprimante wifi car elle m'indique qu'elle est connectée, je pense que c'est mon pc qu'il ne la reconnait pas
0
gégé

resyncro avec le pc
0
tournedo

quand tu dis avec le pc c'est a dire?? j'enleve le wifi et je rebranche l'usb?
0
tournedo > tournedo

apparament c'est un probleme de wifi car quand je rebranche l'usb sur le pc , j'arrive à imprimer
0
gégé

en wifi tu dois refaire dans imprimante et telecopieurs tu dois faire ajouter une imprimamte et la tu vas la reinstaller
0