Probleme imprimante epson sx400 windows 7
tournedo
-
gégé -
gégé -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante wifi epson sx 400 que j'avais installé sans probleme sous vista. Depuis j'ai changé mon système avec windows 7 32bits. j'arrive à tout installer (aucun message d'erreur) mais quand je veux imprimer j'ai un message 'l'imprimante n'est pas prete en imprimer" Vérifiez toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension. Pour annuler l'impression, cliquez sur le bouton.
Pourtant ma box reconnait bien l'imprimante.
estce un probleme de pilote??
Merci de vos réponses
j'ai acheté une imprimante wifi epson sx 400 que j'avais installé sans probleme sous vista. Depuis j'ai changé mon système avec windows 7 32bits. j'arrive à tout installer (aucun message d'erreur) mais quand je veux imprimer j'ai un message 'l'imprimante n'est pas prete en imprimer" Vérifiez toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension. Pour annuler l'impression, cliquez sur le bouton.
Pourtant ma box reconnait bien l'imprimante.
estce un probleme de pilote??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme imprimante epson sx400 windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
bonjour
verifie ton port imprimante
si il etait compatible avec vista
tu dois regarder un port compatible avec windows7
verifie ton port imprimante
si il etait compatible avec vista
tu dois regarder un port compatible avec windows7
tournedo
bonjour, comment je vérifie le port imprimante??
salut tu avais installé sous vista en wifi par la livebox ou au pc ? si c par la livebox " resynchronise" là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re et ton pc lui est comment liaison par wifi par cable ? sit u as imprimante wifi par livebox et livebox pc il faut que tu regarde si elle apparait dans ta livebox par 192.162.xxxxx et apres faire ta liaison via pc
ma box reconnait bien l'imprimante wifi car elle m'indique qu'elle est connectée, je pense que c'est mon pc qu'il ne la reconnait pas